Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 440 avis
Avis écrit le 25 juin 2018

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel de Denver et je vous le recommande fortement. Très bien situé, à environ 15mn du centre ville en voiture. Le personnel était très sympa, l'hôtel est très bien équipé, piscine, salle de sport ect... Nous avons adoré le buffet gratuit de 17h à 19h!

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Thomas5110092
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Hôtel bien équipé avec piscine appréciable après 12h d'avion. Chambre spacieuse et confortable. Bien insonorisé. Facile à trouver de l'aéroport. A 15 min du centre ville Mais bcp de trafic Pour y aller. Buffet du soir gratuit, pratique avec les enfants et décalage horaire. Petit déjeuner très correct . Bonne arrivée

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, SarahP436
Avis écrit le 24 septembre 2016 par mobile

Grande chambre avec 2 grands lits.
Tout le confort pour passer une bonne nuit, dans de bonnes conditions.

Le petit déjeuner, excellent, avec gaufres, fruits....

Par ailleurs, tous les soirs, de 17 h 30 à 19 h , une Resto rapide est offerte ainsi qu'une boisson.

Sympa !!!

Après un long voyage, nous n'avions pas envie de courir après un restaurant !

Belle expérience.

Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
Merci, jocelyne l
Avis écrit le 20 septembre 2016

A mi-chemin entre l'aéroport et le centre ville, c'est un excellent choix si vous louez une voiture en arrivant à l'aéroport. La proximité de l'autoroute n'est pas gênante.
Hôtel moderne et récent, les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres.
Bon buffet pour le petit déjeuner.
Le soir entre 17h30 et 19h30, un buffet avec salades, soupes, hot-dogs, pâtes, snacks et boissons (soda, cocktail, bière et vin ) est offert gratuitement. Très pratique en famille et permettant de faire des économies sur les restaurants du voyage...

Conseil sur la chambre : en étage côté ouest, vous bénéficierez d'une belle vue sur la ville et les montagnes Rocheuses
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, MISETTE
Avis écrit le 7 août 2016

Accueil parfait, chambres propres et fonctionnelles, bonne literie,petit dej avec beaucoup de choix. On recommande.
Possibilité de diner sur place pour pas cher ou dans la zone commerciale à 5 mn en voiture

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
    • Position