Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 1 944 avis
Avis écrit le 25 septembre 2013

En positif :
Bel hôtel dans un ancien immeuble
Hall magnifique
Eau servi pour boire (notamment dans les chambres) venant d'un puits situé sous l'hôtel
Bon accueil à la réception (malgré un peu de confusion)
Poubelle séparée pour recycler ce qui peut l'être

En négatif :
Salle de bains très petite et comportant uniquement une douche
Cher sans réduction

En neutre :
A savoir : petit-déjeuner uniquement à la carte, bon, mais cela demande une petite attente avant d'être servis et il n'y a donc pas de buffet disponible où on peut se servir directement et sans limites.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, StephaneParis15
Avis écrit le 19 avril 2009

Nous y avons passé une nuit, chambre très spacieuse, confortable et très propre. Hall impressionnant. Petit déjeuner à la carte parfait. Service top.

Date du séjour : juillet 2008
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pascal B
Avis écrit le 7 octobre 2008

Un hôtel magnifique qui donne l'impression d'entrer dans l'histoire du Colorado. Le hall est vraiment superbe et à l'heure du thé il se transforme en palais des délices avec des montagnes de petits gateaux, même si vous ne résidez pas à l'hôtel venez pour le thé c'est une des choses à faire à Denver!

Nous avions réservé une chambre deluxe dans les étages les plus élevés, les couloirs dans cette portion de l'hôtel sont un peu froid mais la chambre était vraiment très bien, très grande et luxueuse. Les étages élevés sont plus silencieux et effectivement nous n'avons pas entendu un bruit.
Le personnel est très agréable.
Nous avons essayé la taverne qui se trouve dans l'hôtel, la déco est d'époque et la nourriture excellente.
Bref séjour excellent!

Date du séjour : mai 2008
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci, gioa
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 20 février 2008

Mon époux et moi n'avons récemment passé qu'une courte nuit dans ce merveilleux hôtel et nous n'avons que d'excellentes choses à dire sur notre séjour. Le personnel et le service étaient absolument exceptionnels et ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour rendre notre séjour agréable et confortable. Nous regrettons seulement que notre séjour ait été si court. Nous avions une chambre ravissante et très spacieuse et le service d'étage nous a apporté deux excellents repas (nous voyagions avec un bébé très fatigué!). Si nous devions revenir à Denver, nous n'irions nulle part ailleurs!

3  Merci, Travelbug070
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 9 janvier 2008

Mon petit ami m'a invitée là pour un week-end en amoureux et c'était extraordinaire. Nous avons profité d'un bon nombre de services de l'hôtel, y compris le spa et le restaurant. La cuisine était incroyable, le massage pour les couples était fantastique. Le lit était somptueux et agréable, la chambre était confortable, tout était parfait.

1  Merci, jenissing
Afficher plus d'avis