“Resto américain avec beaucoup de choix”
Avis sur Applebee's

Applebee's
Classé n° 42 sur 302 Restaurants à Grand Junction
Cuisines : Des États-Unis
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 15 août 2017

Un resto type diner avec de la cuisine américaine et un large choix de burgers. La nourriture est très bonne et les serveuses très disponibles et sympathiques.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, kfoo77

2 - 6 de 233 avis

Avis écrit : 19 juillet 2017

Restaurant situé proche des hôtels offrant un choix au niveau des viandes mais aussi poissons, prix très abordables, ambiance sympa à l'américaine, un remerciement à Jake notre serveur qui fut d'une courtoisie exemplaire, je recommande sans hésitation cette adresse

Date de la visite : juillet 2017
Merci, 23patrice
Avis écrit : 16 juillet 2017

Ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un fast-food et c'est bien plus sympa !
C'est très bon et les serveurs était sympa.
Et très peu d'attente !

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Spyck
Avis écrit : 23 septembre 2016

Ce restaurant très fréquenté propose de bons plats cependant un peu chers (éviter le vin hors de prix)

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Raymond b
Avis écrit : 21 juillet 2016

Ce restaurant est parfait pour les petits budgets 20$ pour deux.Cette chaîne de restaurant propose pas mal de choix sur sa carte (salade,viande,burger...)La serveuse était très sympas je vous recommande ce restaurant si vous passez dans le coin.

Date de la visite : juin 2016
Merci, Sandrine L

Les voyageurs ayant consulté Applebee's ont aussi consulté

Grand Junction, CO
Grand Junction, CO

Vous connaissez Applebee's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page