“Plus qu’étonnée”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Marseille, France
“Plus qu’étonnée ”
Avis écrit le 14 mai 2019 Séjour en mai 2019

JE RECOMMANDE CET ENDROIT SANS HÉSITATION
Jean et Sandrine sont des hôtes super ! A l écoute , agréables, sympa .
Leurs chambres d hôtes sont nickel, très propres et décorées avec goût . Style épuré ; parfait. J ai pu toutes les visiter !!
Je reviendrais sûrement !
Le lieu est calme et super bien entretenu .
Rien a dire de plus ! TOP

Le plus : Suivant un régime alimentaire très strictes, Sandrine a eu la gentillesse de me préparer un plat spécifique pour moi.

Date du séjour : mai 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 mai 2019
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une escale professionnel ou un séjour personnel. A très bientôt.Sandrine et Jean.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer