“Un endroit qu on ne veut plus quitter !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue depuis le bas du parc
Roulotte avec sa terrasse Façade de deux des roulottes
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Roulotte avec sa terrasse
Façade de deux des roulottes
Intérieur roulotte avec lits superposés
Vue depuis une roulotte sur la campagne
Chambre avec lit de 140
Interieur roulote avec lit en alcove
Roulotte pour 4 personnes
Roulotte 4 personnes
Lit en alcove sur une roulotte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
maud21000
“Un endroit qu on ne veut plus quitter ! ”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en avril 2018

Deux nuits en roulotte au milieu des volcans, quel cadre magnifique !! Le calme est au rendez vous au sein de ce bourg ! Entourés de verdure, de volcans et sous le soleil, nous avons passé un super séjour ! Situé à 20mn de vulcania !
La roulotte est très bien agencée, petit espace mais tout y est ! Le petit salon de jardin et les transats ont été un vrai plus.
Un seul regret, ne pas avoir rencontré les propriétaires...

Date du séjour : avril 2018
aurelie v
lyon
“Parfait”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un excellent weekend dans le gîte de 60m2. Il était propre, très fonctionnel avec un paysage et une location magnifique et à 20 minutes de Vulcania ET de diverses activités. Je recommande et nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : avril 2018
Fabienne7...
Chambéry, France
“Séjour Sympa”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé un super séjour, accueil super, endroit très calme et superbe vue sur les volcans. Logement parfait pour notre séjour et très propre.
Encore Merci.

Date du séjour : novembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
841franck...
Isbergues, France
“Séjour en Auvergne”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Bonjour, vous rechercher du calme, être bien situé, près de Clermont-Ferrand environ 30 kms ce gîte et pour vous, vous serez reçu avec gentillesse et le sourire sans supplément sur le tarif, la machine à laver et le WIFI sont gratuit, les roulottes sont de bonne taille et très fonctionnelle, le cadre est magnifique avec la montagne en face. Vous avez à proximité le village avec sa supérette.

Date du séjour : juillet 2017
Veronique...
Meyzieu, France
“Une adresse à retenir !”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons loué l'intégralité du lieu (roulottes + chalet) et nous étions avec 8 enfants. Nous avons passé un excellent séjour. Le lieu était au delà de nos espérances: excellent accueil et propriétaire très arrangeant, très bien équipé, en très bon état, propreté irréprochable et terrain entièrement clôturé. Une excellente adresse, à conserver, nous y retourneront !

Date du séjour : mai 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer