“Vue panoramique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Serifos View

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Parpetitb...
Valbonne
“Vue panoramique”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

Très agréable maison avec vue panoramique sur la mer. Belles terrasses à chaque niveau. A 10 minutes à pieds de la plage et des commerces.

Date du séjour : août 2018
Vacatione...
Colmar France
“Appartement avec terrasse panoramique vue imprenable sur la plage de Livadakia”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Appartement pour 2 couples,bien conçu, confortable , bien équipé. Nous avons apprécié les 2 salles de bain, la terrasse mais les matelas des 2 lits individuels mériteraient d'être remplacés.

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
clemclem0...
Jouy-le-Moutier, France
“the vue de Livadakia”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Pour commencer de la prise en charge à la descente du bateau jusqu'au départ, tout a été parfait.
L'appartement est situé sur le hauteurs de Livadakia à quelques encablures (en monté pour le retour) de la plage principale, la résidence est très jolie, moderne et Fleurie.
Des l'arrivée dans la maisonnette on est bluffé par la vue depuis la premiere terrasse,
alors que dire de la vue de la terrasse se trouvant à l'étage... simplement superbe.
Nous avons trouvé tous le nécessaires de toilette et nourriture fourni par Dimitris, qui c'est inquiété pendant notre séjour de savoir tout allez bien.
L'équipement de la maison est complet avec même une machine à laver le linge, cela s'est avéré très utile après en fin de sejour....
En résumé un Hôte (Dimitris) à l'écoute et disponible avant et pendant le séjour, une maisonnette superbe et bien équipée et le plus la VUE!!

Date du séjour : juillet 2017
florej741
“Magnifique vue dans une maison moderne et confortable”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La maison est très bien située en haut d'un lotissement récent de Serifos qui domine le port. Elle est de style cycladique traditionnel, confortable pour 2 couples ou un couple avec 2 ou 3 enfants.
La vue est superbe sur la baie de Livadi avec 2 terrasses : le rooftop ideal pour les aperos avec ses canapés confortables au coucher du soleil, la terrasse du bas parfaite la journée avec sa pergola, sa table et ses chaises.
Nous avons passé de tres bons moments.
Il y a une place de parking, la plage est à 10 minutes à pieds en descente.
Petit bemol : la qualité de la route pour acceder au lotissement, attention en voiture.

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
kitri2015
Lausanne, Suisse
“génial”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015

nous avons passé 15 jours formidables dans cette maison. Les deux terrasses sont très agréables avec une vue stupéfiante. Le service est top. le propriétaire est très à l'écoute et fait tout pour que le séjour se passe bien. C'est une très bonne adresse, proche du port et des plages.

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
05 sept. 2015
Bonjour a tous,

Tout d;abord je voudrais saisir l'occasion pour vous remercier une fois de plus pour avoir selectionner Serifos View pour passer vos vacances d'ete. Nous sommes tres heureux en lisant vos gentils commentaires qui prouvent combien vous avez apprecie votre sejour a Serifos View. Votre satisfaction est notre recompense.

A ce point nous tenons a vous remercier de nouveau et de faire en sorte que notre engagement pour ameliorer continuellement nos services demeure la cle de la satisfaction de nos clients. Nous esperons vous revoir l'annee prochaine a Serifos View.

Sincerement,

Dimitris Revynthis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer