“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
lit king
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
lit king
la cuisine   plaques cuisson  micro-onde  réfrigerateur-congellateur    blender.....
le balcon
la piscine et la mer
la piscine vue du balcon
l'appartement
vue du balcon
vue du balcon
le balcon et les fauteuils
vue du devant de l'immeuble
la façade
la tour du parc d'attraction coté pattaya
la mer vue de la piscine
La porte de Pattaya vue du balcon
la plage et les parasols
vue du balon sur la piscine et la mer
la plage de dongtan devant la résidence
la rue piétonne entre la piscine et la plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Marianell...
Le Thor, France
“Très déçus”
Avis écrit le 1 mai 2015 Séjour en janvier 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Literie défraîchie, airco en panne et perte énorme d'eau ds le séjour donc obligé d'éponger et mettre une serpillère en permanence. Terrasse très encombrée,très bruyante et chaleur insupportable, salle d'eau médiocre avec rideau de douche défraîchi, planche wc brinquebalante obligé de la revisser continuellement, rallonge cuisine électricité en panne dans la cuisine d'où obliger de chauffer l'eau etc.... Ds la salle d'eau???? Pas de cafetière electrique, mobilier terrasse brinquebalant et pas terrible, fauteuils de plage déchirés, pas de séchoir terrasse etc..... A part la vue magnifique je ne recommanderai pas ce studio. Notre grande déception après avoir prévenu le proprio des problèmes rencontrés surtout avec l'airco, celui-ci ne s'est plus manifesté. Et alors trop d'ondes négatives avec toutes ces lumières et gadgets qui sont très nuisibles, impossible de bien dormir. Par contre nous recommandons une personne de confiance qui loue des appartements dans le même condo. C'est avec plaisir que nous vous communiquerons ses coordonnées. Photos sur demandes.
Dernière chose importante, nous avions réservé pour 3 mois de janvier à avril, aucun prix régressif ne nous a été attribué alors que logiquement comme beaucoup d'autres, pour une longue durée et période nous y aurions eu droit!!!!!!

Date du séjour : janvier 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue
Le moins apprécié: Le bruit
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Jean L
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Superbe”
Avis écrit le 25 août 2013 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Parfait à tous égards- Vue splendide sur la mer, 20 ème étage oblige!
Parfaitement bien équipé. Internet vraiment haut débit.
Rapport qualité/prix excellent: Viewtalay 7 comparé à Viewtalay 3 et 5 est beaucoup mieux situé et de plus grand standing.
Conseil: choisir un appartement au moins au 10éme et donnant sur Jomtien.

Date du séjour : août 2013
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Vue imprenable - exposition - proxximité des transports
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer