Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 93 avis
Avis écrit le 4 mars 2019

Niché au bout d'un long chemin arboré, se trouve le domaine de Chatenay. Les propriétaires sont charmants et à l'écoute de leurs clients.
Voyage d'affaire qui m'a fait me sentir comme à la maison dans un cadre chaleureux et bienveillant.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, Karine G
Benoit D, Propriétaire de Domaine de Chatenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2019

Vos impressions nous font plaisir, c'est exactement ce qu'on espère:
- Pour les clients affaires, souvent en déplacement : qu'ils se sentent agréablement dépaysés, mais "comme à la maison"
- Et pour nous, toujours sur place: qu'on ait envie de les servir au mieux parce qu'ils sont aimables et positifs.
merci !

Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Rester loin de cet endroit si vous souhaitez rester de bonne humeur.
À la recherche d’un endroit pour organiser un dîner de mariage pour 20 personnes j’étais venu en Sarthe pour les fêtes depuis Barcelone. Après avoir appelé pour demander des renseignements on m’a demandé d’envoyé un e-mail sans s’intéresser plus à ma demande.

Je décide donc d’envoyer l’email puis de me déplacer pour aller voir l’endroit après avoir frappé à la porte de l’accueil qui était apparentement ouverte, un monsieur très désagréable m’ouvre pour me demander ce que je veut. Il me dis qu’il faut aussi louer des chambres si on veut dîner chose qui ne me dérange pas et après avoir réaliser que j’étais la personne qui avais appelé il me regarde dans les yeux et me dis que je suis têtu et que je dois envoyer un e-mail. Je lui ai dis merci et au plaisir de ne jamais vous revoir.

Je ne souhaite à personne de vivre mon expérience humiliante.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, goulettejoachim
Benoit D, Gérant de Domaine de Chatenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2018

Aucun commentaire.

Avis écrit le 14 novembre 2018

Au bout d'une longue allée arborée, vous trouverez le joli manoir de Chatenay et son parc aux arbres plus que centenaires. Vous vous demanderez si vous n'avez pas remonté le temps. Impression qui se confirmera avec la courtoisie un peu vieille France du propriétaire et le confort raffiné d'une chambre meublée d'époque. Un dîner familial et peu cher, une excellente nuit dans le calme le plus parfait et un bon petit déjeuner. Le genre d'adresse que j'aime et qui se fait rare. Je recommande à 120%

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Jérôme C
benoit-desbans, Propriétaire de Domaine de Chatenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2018

Votre avis nous est agréable, tout comme le furent nos échanges de conversation.

Il nous rend aussi le plus grand service, parce qu'il est vecteur d'une spirale vertueuse : plus de visibilité internet, donc plus de clients, donc plus de moyens de maintenir notre niveau d'exigence, donc plus de satisfaction pour le client, in fine. Le tout dans la bienveillance et la bonne humeur. Merci !

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

En famille pour un gîte étape dans cette belle maison de maître. Belle suite parentale avec tout le nécessaire. Si vous aimez les intérieurs de fin 18 ème siècle avec des hectares de tranquillité et de silence.
Nos enfants de 2 et 4 ans ce sont très bien adaptés à ce lieu d'un autre temps.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie L
benoit-desbans, Gérant de Domaine de Chatenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2018

Parce que c'est notre ancienne "maison de famille" reconvertie en hôtellerie de caractère nous croyons aussi que ce Domaine est tout à fait approprié pour accueillir parents et enfants, pour autant qu'ils soient sensibles, comme vous, tout à la fois au charme du passé, au confort d'aujourd'hui et à la nature d'antan
Votre approbation enthousiaste des lieux nous est un encouragement à persévérer dans cette voie. Merci et bonnes vacances !

Avis écrit le 22 décembre 2017 par mobile

Charmant petit château au bout d'une interminable allée forestière.
Au beau milieu de la campagne et du bocage manceau,cet hôtel du bout du monde est pourtant à moins de 6 km du Mans et des zones commerciales.
Vous êtes reçu par le propriétaire,un monsieur d'une rare distinction et qui,au fur et à mesure de vos conversations vous fera part de sa passion pour sa région et sa ville.
Les chambres sont bien décorées, comme autrefois aux temps romantiques. Partout sont disposées des livres,dans les couloirs,dans les chambres ou dans le salon.
Belle salle de bain avec une immense baignoire.
Petits déjeuners savoureux et copieux.
Si vous optez pour une demi pension ou une soirée étape,un menu unique, familial et de qualité vous est concocté par la maîtresse de maison.
Bref,cet endroit est original et d'un calme olympien.
Tellement différent des hôtels de chaînes qu'il vous donnera la satisfaction d'avoir découvert un endroit où l'on est bien.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, S1114MBericb
benoit-desbans, Propriétaire de Domaine de Chatenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2018

Merci pour ces commentaires élogieux et très exhaustifs qui doivent beaucoup à l'enthousiasme de l'usager et un peu aussi ( j'espère) à la particularité des lieux. Il est des clients qu'on aimerait revoir souvent ! En tout cas vous serez toujours bienvenu si vos pas ( vos roues!) vous conduisent à nouveau par ici. Grand merci .

Afficher plus d'avis