Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 99 avis
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

L’accueil bat tous les records de convivialité. La chambre est sobre mais confortable. Le petit déjeuner est de bonne facture. Un bémol, la ventilation de notre salle de bain avait l’air en panne, d’où une odeur d’humidité froide persistante.
Un rapport qualité-prix imbattable.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Casimir50
Avis écrit le 4 juin 2018

Propreté assez rare pour ce type d'établissement. Ce n'est pas le grand luxe bien-sûr mais il ne manque rien et il est difficile de demander plus à ce tarif. Très bon accueil. Situation proche de restaurants et cinéma. Parking.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, glopez331778
Avis écrit le 31 mai 2018

en déplacement pour le travail, je suis arrivé par hasard dans le fast hôtel du Mans pour la nuit. Accueillis avec le sourir, j ai été surpris par les chambres joliment décoré pour un prix défiant toute concurrence. Le petit déjeuné est également très correct pour le prix proposé.

Conseil sur la chambre : très bon rapport qualité /prix
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, fniay450617
Avis écrit le 21 mai 2018

Super acceuil, très familiale l'endroit est calme chaleureux. Des restaurants à moins de 5min, supermarché et station. J'ai été agréablement surprise par la qualité de l'accueil et du service pour une chaîne.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lavacheataches
Avis écrit le 11 mai 2018

odeurs d'humidité désagréables...
on entendait les ronflements du voisin ...
ce n'est pas le Pérou !...mais pour une nuit...et pour le prix... il n'y a pas de surprise...
j'avais déjà testé Fasthôtel , mais pour celui là les odeurs d'humidité sont vraiment peu agréables...

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, roger56dome63