Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 99 avis
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Je n’ai rien dormi de la nuit : le chauffage ne fonctionnait pas et il n’y a pas de sommier mais une planche (voir photo), c’est absolument inadmissible alors qu’un sommier à lattes ne coûte rien.
Chambre et salle d’eau (très exigüe) propres, mais cela ne saurait compenser.

Date du séjour : février 2019
Merci, jeanpierreg899
Avis écrit le 12 janvier 2019

Hôtel très bien situé prés de la ZI de Auchan. Bonne literie. Très bon rapport qualité prix. Chambre bien insonorisée et propre. Aucun bruit.Petit déjeuner simple mais suffisant. Et personnel très agréable.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Navigator583107
Avis écrit le 31 août 2018

-Rapport qualité/prix/équipement -A proximité d'une zone commerciale (cinéma, restaurants, supermarché.....)-calme-chambre de taille correcte,-Connexion internet/wifi satisfaisante-literie confortable-proximité de l'autoroute.

Date du séjour : août 2018
Merci, lionelvilette
Avis écrit le 8 juillet 2018

Une habituée depuis bientôt 3 ans. Lorsque je viens sur le Mans je ne cherche plus, pour moi c'est ce Fasthôtel. Jamais déçue et un accueil toujours au top. Très bonne literie avec couette, du lino au sol. Toujours très propre

Conseil sur la chambre : Je préférais les murs en blanc :) mais cela change.
Date du séjour : juillet 2018
Merci, carolinebars
Avis écrit le 26 juin 2018

Rapport qualité/prix un peu élevé, la chambre est petite, la salle de bain est une petite cabine et la literie très molle mais pour une étape ça passe. Le personnel est très accueillant et sympathique et la propreté impeccable !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple