Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 34 avis
Avis écrit le 30 janvier 2019

L'unique bémol c'est qu'ils ne sont pas assez implantés dans l'ouest.......
Je fréquente Le Mans et aussi Angers et Poitiers
Ce soir c'est moins de 70 € pour une nuit une personne avec petit déjeuner
C'est pratiquement le tarif dans un deux étoiles désuet
Dans un Ace hôtel les chambres et SDE sont grandes et très propres
Rien à redire, personnel très accueillant, cette chaine est vraiment une référence

Et j'ai vu la critique très acide de septembre 2018, je pense que la personne s'est trompée d’hôtel ( ici c'est pas le Ritz, d'accord :) ) mais si sa valise ne fait pas le tour du lit il faut qu'elle vende ses malles de Voyage et qu'elle soit plus réaliste dans ses commentaires
A Oublier

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, René C
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Accueil parfait
Localisation dans la zone commerciale Le Mans Nord, à côté de la sortie d'autoroute avec possibilités de restaurations diverses tout autour
Chambre grande propre fonctionnelle
Grand lit et literie de qualité
Parking sécurisé la nuit
Petit déjeuner juste correct pour un café , jus d'orange et croissanterie
Rapport qualité prix bien pour ce type de chaîne d'hôtel

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 356romainv
Avis écrit le 12 décembre 2018 par mobile

L'hôtel parfait rapport qualité/prix. L'équipementier conforme la gamme ACE Hôtel - même plus (certainement installation très récent ) Chambres et salle de bain très spacieuse pour ce gamme de l'hôtel. Vraiment rien à redire.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Tom_Falco44
Avis écrit le 6 décembre 2018

Excellent établissement, tout neuf, tout beau, un personnel vraiment sympathique, disponible... des pros !
Rapport qualité/prix excellent, des restaurants sont à 2 pas et avec des 15% de ristourne.
Un vrai bon plan !

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, lacr_pea
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Hôtel calme à la décoration sobre, bonne literie, bonne insonorisation. Nous sommes venus avec un enfant de 2 ans et il nous a été prêté un lit bébé. Chambre et salle de douche spacieuses, fonctionnelles et très propres. À l'accueil, le personnel est sympathique ce qui ne gâte rien et le rapport qualité/prix est imbattable...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille