Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 57 avis
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Une bonne adresse si l’on est de passage
On y mange bien
Personnel sympa
Chambre correct
Cuisine de qualité
Petit déjeuner correct
Les prix sont dans la moyenne
À conseiller pour toutes personnes de passage

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, floelsass
Avis écrit le 25 juin 2018

Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est excellente, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'hôtel. Malgré la proximité de la voie rapide, l'hôtel est très calme, ce qui largement appréciable.
Le petit déjeuner est correct. Le grand parking est appréciable.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Sandrine J
Avis écrit le 4 mai 2018

De passage sur Le Mans, nous avons passé une nuit au Brit Hotel : propre, bien agencé, petit déjeuner très correct.
Repas possible sur place avec une carte très abordable avec des produits locaux

A recommander

Conseil sur la chambre : 1ere étage
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gerardmonnet
Avis écrit le 11 mars 2018

Ne pas accepter les groupes car ce que nous avons mangé était plus que médiocre et sûrement que du congelé jusqu'au dessert. Quiche aux légumes sans gôut, poulet surcuit sauce moutarde et graines de pavots, sans compter le dessert aucun intérêt. Par contre le personnel très avenant, vraiment dommage pour la cuisine ! ! ! !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, GhislaineT43
BRIT HOTEL LES ... S, Responsable réception de Brit Hôtel Les Evens, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2018

Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre personnel et sommes ravis que la qualité de l'accueil ainsi que du service vous ai plu.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas.
Nous accueillons régulièrement des groupes dans notre restaurant et avons de bons retours sur ces menus servis. Sachez que tous nos plats et ont été confectionnés avec des produits frais par nos cuisiniers qui prennent le plus grand soin à satisfaire les clients. Lorsqu'un plat ne plait pas à une personne, nous sommes toujours en mesure de lui proposer autre chose; il ne faut donc pas hésité à le demander. Ce jour-là, nous n'avons eu aucun retour négatif et sommes donc assez étonnés de cette remarque.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez apprécier notre cuisine.

Bien Cordialement,

Emeline L.

Avis écrit le 28 février 2018

Lors du weekend du 16 février,nous avons dîner au restaurant de l hôtel.
Très bon accueil .
Ils proposaient, en plus de leur carte habituelle, un menu spécial pour la st valentin.
Nous nous laissions tenter par ce menu. Nous n avons pas étés déçut.
Les assiettes étaient bien garnies.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, davidm72100
BRIT HOTEL LES ... S, La réception de Brit Hôtel Les Evens, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2018

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, ainsi que notre cuisine. Notre chef de cuisine sera ravi d'apprendre que son menu st valentin a autant été apprécié et nous vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement. La réception.

Afficher plus d'avis