Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 102 avis
Avis écrit le 23 avril 2018

Deuxième séjour en deux semaines dans cet étéblissement. Très bon emplacement, situé à proximité de la sortie d'autroute.
Endroit calme, parking de bonne taille.
Excellent accueil ( un grand merci à l'équipe). Chambre de bonne taille, et bien équipée ( 1ere chambre en RDC qui donne sur le jardin - 2ème chambre à l'étage). Excellente literie et très bonne qualité de couettes et draps.
Les deux fois, nous avons dîné au restaurant de l'établissement : excellent buffet qui regorge de choix à un prix abordable ( 13,50 euros pour le buffet d'entrée qui est non seulement vrié, mais de qualité).
Un personnel de salle attentionné et très sympathique.
A noter que lors de notre second séjour, nous avons téléphoné pour informer l hotel que nous ne serions pas arrivé avent 22 heures 00. La réceptionniste nous a proposé de nous préparer une assiette froide. Un grand merci à elle ( bon nombre d hotels ne propose rien de la sorte, ce qui fait les beaux jours de chaine de restauration rapide !).
Petit déjeuner sous forme de buffet, varié et copieux.
Une excellente adresse ou la qualité des chambres et la gentillesse et professionalisme du personnel est super Nous savons où nous séjournerons lors de notre prochain passage dans la région.

Date du séjour : avril 2018
Merci, patcru
Alizea72, Réceptionniste de Inter Hôtel Alizéa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2018

Bonjour à tous les deux, j'espère que votre retour s'est bien déroulé.
Je transmets vos compliments à toute notre équipe.
Hope to be able to welcome you on your next trip. Nous vous gardons votre petite veste.
A très bientôt,
Sarah

Avis écrit le 9 novembre 2017

Accueil professionnel et aimable. chambre supérieure (bof) salle d'eau et chambre petites. Pour une nuit ça va.
nous avons prix pour le déjeuner une formule buffet très correcte.
Le petit déjeuner très varié copieux mais séminaires obligent sans rien vous dire on ressent qu'il ne faut pas s'attarder afin de pouvoir dresser les tables pour les séminaristes.
Nous avons rencontrés un petit problème dans la salle d'eau l'avons signalé réaction rapide pour résoudre ce petit bémol (MERCIIIIIIIII)

Date du séjour : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, LaureRobi
Alizea72, Réceptionniste de Inter Hôtel Alizéa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2017

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Il est vrai que certains matins sont plus chargés que d'autres lorsque nous avons des séminaires dans nos locaux, et nous sommes désolés que vous ayez ressenti le besoin de ne pas vous attarder au petit-déjeuner.
Lorsqu'un problème survient nous faisons notre possible pour y remédier aussi rapidement que possible.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Minuit et toujours pas fermé l’œil... moi qui ne voulait déjà pas venir ici, en rentrant du resto du centre ville du Mans, travaux au pied de l’hôtel! Le bruit des tractopelles, les sonneries quand les engins reculent, les claxons... je regrette amèrement

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LucieM69
Alizea72, Réceptionniste de Inter Hôtel Alizéa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2017

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Nous avons effectivement eu des travaux au niveau du rond-point situé à côté de l'hôtel, ces travaux étant effectué de nuit afin de minimiser l'impact sur la circulation, très importante en journée.
Ce genre de travaux est fait tous les 15 à 20 ans.
Encore une fois, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
L'équipe de Réception

Avis écrit le 26 août 2017

Apres une mauvaise expérience chez un concurrent j'avais quelques craintes. En effet, cet hôtel se situe dans une zone commerciale particulièrement dense. Des notre arrivé malgré un certain age du bâtiment, nous sommes agréablement surpris. L’entrée est bien décorée. Les chambres sont agréables, relativement spacieuses. La salle de bain nécessiterait un petit rafraîchissement. Le personnel est agréable et à l’écoute de nos demandes.

Excellent petit déjeuner avec jus d'orange pressé, salade de fruits frais, grand choix de yaourts, viennoiserie en nombre, confitures également...

Conseil sur la chambre : n’hésitez pas a demander une chambre au calme, l’équipe est à votre écoute
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, erga29
Alizea72, Réceptionniste de Inter Hôtel Alizéa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Il est prévu des travaux de modernisation dans nos salles de bains, et nos couloirs dans les mois qui viennent.
Nous transmettons vos appréciations à toute notre équipe, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincères salutations,

Avis écrit le 7 août 2017

Au retour de vacances repris cette hotel sans hésitation toujours aussi confortable propre agréable ainsi que la personne de l accueil et dejeuner trés copieux a recommander sans hésitation merci a vous

Conseil sur la chambre : chambre coté parking car accés facile a votre voiture
Date du séjour : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, BERTRAND62260
Alizea72, Réceptionniste de Inter Hôtel Alizéa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2017

Merci à vous pour vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous serons de vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région.
L'équipe de réception

Afficher plus d'avis