Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 102 avis
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Nous avons pris une chambre supérieure de 16m2 avec lit de 160 qui au final nous a coûté presque 110€ pour 3 personnes avec les petits déjeuners. Pas grand chose de positif si ce n’est la propreté de l’hôtel et de la chambre. Car sinon:
* qualité de la literie discutable : on s’enfonce progressivement dans le matelas où on a trop chaud (matelas mousse basse densité...)
* chauffage (climatisation) très bruyant
* plafond de la chambre bas... 16m2, c’est bien mais si le plafond n’est qu’à 2 mètres de haut, ça donne l’impression d’une boîte...
* à l’arrivée, on nous a proposé les petits déjeuners puis de les payer de suite sans nous annoncer le prix... bof
* à ce prix là, je m’attendais à un petit déjeuner de qualité... Jambon pas bien frais, idem pour le pain et la brioche un peu sèche,... Pas d’omelette et beaucoup de produit à longue conservation. Bof.
Désolé mais je ne reviendrai pas.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, treb_advisor
Alizea72, Réceptionniste de Inter Hôtel Alizéa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2019

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaitez.

Pour information :
* Nos matelas et sommiers sont changés très régulièrement, nous n'avons que très rarement des plaintes à ce sujet.
* Il est prévu que nos chauffages et climatiseurs soient changés prochainement.
* Le bâtiment ayant été construit dans les années 1980, les plafonds sont aux normes de l'époque, c'est à dire 2.20m.
* La personne de réception aurait effectivement dû vous indiquer le coût du petit-déjeuner, cependant celui-ci est indiqué clairement à la réception et en chambre.
*Nous sommes désolés que certains produits du petit-déjeuner ne vous aient pas convenus.

Nous regrettons que vous restiez sur cette impression, mais serons heureux de vous accueillir si vous changez d'avis.

Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Un acceuil avec un grand sourire un personnel à l'écoute du client rien à redire de vrais pros
Chambre 3 propositions différentes. ..de bonne dimension propreté tout y est
Restauration soirée étape : un menu complet avec notamment un buffet poisson charcute5fruit de mer etc...fraîcheur au rendez vous
Plat proposition de 3 poissons et trois viandes plus un plat du jour par catégorie
Déserteur buffet plus glace et assiette de fromages. ..un vrai choix
Facturation départementale toujours avec le sourire
Après 35 ans de route..toujours un plaisir de revenir dans cet endroit
A recommander sans hésitation
Un autre plus : à deux pas de l autoroute pour reprendre son voyage le lendemain ...un vrai plus

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jeanpierresouffois
Alizea72, Réceptionniste de Inter Hôtel Alizéa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous les transmettons à toutes nos équipes qui seront heureuses de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Le Mans.
L'équipe de Réception

Avis écrit le 9 août 2018

Une réservation avait ete faites en direct a l hotel au mois de Mai 2018 pour Aout . Nous avions reservé une chambre confort avec vue parking comme a l habitude, mais en arrivant a l hotel la chambre ne correspondait pas a la reservation elle était coté jardin.Lhotesse d acceuil nous a proposé une chambre standart que nous avons pris car
avec les kilométres que nous avions fait nous avions besoin de nous reposer pour repartir tot le matin et elle nous as expliqué qu une compagnie de gendarmes avait reservé apparemment cette chambre le matin meme! Nous avons pu apprecier le restaurant qui habituellement est fermé et cela fut trés agréable tant par le chef cuisine que par la serveuse de salle.Nous pensions faire une bonne nuit mais ces messieurs de la gendarmerie n ont pas ete du tout respectueux car il était 0h 30 et ils discutés dans la chambre comme en pleine journée .J ai du faire intervenir le personnel de nuit pour qu ils soit plus discret et 1 heure plus tard c est une famille qui a remis ca jusque 2 heures du matin. Voila donc la nuit 4 heures de sommeil pour repartir avec 6 heures de route!!!!!!!!!!! Toutefois j espére que lors de notre prochaine visite chez vous tout ce passera bien comme les années précedentes.Neanmoins merci a votre hotesse qui a ete tres gentille certainement a l année prochaine C ordialement

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, BERTRAND62260
Alizea72, Réceptionniste de Inter Hôtel Alizéa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2018

Nous sommes vraiment désolés que votre nuit ait été écourtée à cause du bruit. La présence d'un réceptionniste de nuit permet normalement d'empêcher ce type de nuisance.
Nous transmettons vos compliments à notre chef et notre équipe de salle et espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions l'année prochaine.

Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Samedi soir, nous cherchions un hôtel confortable pour récupérer.
Un petit havre de silence et une bonne literie.
Résultat une panne d'oreillers.
La salle de bain avec sa baignoire est un peu petite pour mes 1"86 !

Le petit déjeuner était sympathique mais pas extraordinaire.

Une bonne adresse :-)

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ps102019
Alizea72, Réceptionniste de Inter Hôtel Alizéa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel le week-end dernier.
N'hésitez pas à revenir nous voir.
A bientôt,
La réception

Avis écrit le 23 avril 2018

Deuxième séjour en deux semaines dans cet étéblissement. Très bon emplacement, situé à proximité de la sortie d'autroute.
Endroit calme, parking de bonne taille.
Excellent accueil ( un grand merci à l'équipe). Chambre de bonne taille, et bien équipée ( 1ere chambre en RDC qui donne sur le jardin - 2ème chambre à l'étage). Excellente literie et très bonne qualité de couettes et draps.
Les deux fois, nous avons dîné au restaurant de l'établissement : excellent buffet qui regorge de choix à un prix abordable ( 13,50 euros pour le buffet d'entrée qui est non seulement vrié, mais de qualité).
Un personnel de salle attentionné et très sympathique.
A noter que lors de notre second séjour, nous avons téléphoné pour informer l hotel que nous ne serions pas arrivé avent 22 heures 00. La réceptionniste nous a proposé de nous préparer une assiette froide. Un grand merci à elle ( bon nombre d hotels ne propose rien de la sorte, ce qui fait les beaux jours de chaine de restauration rapide !).
Petit déjeuner sous forme de buffet, varié et copieux.
Une excellente adresse ou la qualité des chambres et la gentillesse et professionalisme du personnel est super Nous savons où nous séjournerons lors de notre prochain passage dans la région.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, patcru
Alizea72, Réceptionniste de Inter Hôtel Alizéa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2018

Bonjour à tous les deux, j'espère que votre retour s'est bien déroulé.
Je transmets vos compliments à toute notre équipe.
Hope to be able to welcome you on your next trip. Nous vous gardons votre petite veste.
A très bientôt,
Sarah