Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 49 avis
Avis écrit le 9 avril 2018

Hôtel bien situé lorsque nous avons besoin de faire une étape. Le bâtiment est plutôt vieillissant mais la chambre était propre. La literie est agréable mais pas non plus exceptionnelle, il manque de coussins, simplement un petit par personne ce qui est plutôt juste. La salle de bain et la douche sont assez étroite. Petit déjeuner classique mais vaut son prix. L'accueil était sympathique. Il faut savoir qu'il y a 2 BnB à proximité, Nord 1 et Nord 2 , le premier semble plus moderne par rapport à celui là, il faut simplement le savoir.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Xav424
Avis écrit le 4 janvier 2018

Très bon accueil, malgré l'arrivée tardive.
Réactivité immédiate du personnel, suite à un problème de serrure de la porte de la chambre.
Installé en rdc, pas un bruit durant toute la nuit.
Petit déjeuner simple et correcte.
Je le recommande sans restriction, pour des voyageurs de passage.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, davidcadet2
Avis écrit le 2 décembre 2017

Malheureusement l'avantage se transforme en inconvénient lorsque la circulation reprend à partir 5h30, il ne devient plus possible de dormir malgré la bonne literie. La chambre et les draps étaient propre.
Seul ombre au plafond la douche surélevé et du coup bas de plafond pour se laver les cheveux pas pratique du tout.
Pour une nuit fait l'affaire mais pas un long séjour

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, David D
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est standard au niveau des chambres. La nuit était came mais pour un petit déjeuner servi jusqu'à 10h30 il n'y avait plus de pain à 8h30 les jus de fruit sont à déconseiller car sur - dilués je suppose ou de qualité très inférieure. Pas de télé dans la pièce (j'aime lire les titres des infos)
Je pense que je vais aussi quitter cette chaîne car déjà déçu deux fois. Nous avons déjà mieux mangé dans des chaînes de gamme inférieure

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Claude R
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Nous sommes pourtant habitués de la chaîne, jamais déçus, mais là, c'était vraiment pas top !
Une chambre minuscule, idem pour la salle de bain où il ne faut pas mesurer plus d'1m70 pour utiliser la douche, avec en bonus la chasse d'eau défectueuse..
Le bruit de la VMC est très dérangeant, même avec la porte de la salle de bain fermée.
Le bruit de l'autoroute est également très présent, nous avons vraiment eu du mal à dormir.
L'isolation de la fenêtre et de la porte est pas terrible, j'ai eu un courant d'air frais de mon côté toute la nuit.. D'ailleurs, impossible de fermer la chambre à clé, le verrou ne fonctionnant pas.
Et pour finir, il y avait un joli trou d'aération non rebouché au dessus de la porte d'entrée ainsi que quelques jolies araignées un peu partout dans les coins. On a fait un peu le tri avant de s'installer pour la nuit...
À croire que la chambre n'avait pas été visitée depuis un bon moment...!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple