“Le meilleur casse-croûte”

La Babine Gourmande
Avis écrit : 13 septembre 2017

Tout était excellent. ´
Les frites croustillantes, super. Et que dire de ses mayonnaises.
Les burgers, un grand choix, et de qualité supérieure. Exemple: avec fromage de Charlevoix, confit, etc...
Bon service.
Vaut le détour.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Lyseron

8 - 12 de 40 avis

Avis écrit : 29 août 2017

En ce lundi ( hier ) 14:30 h. le Mr. à l'acceuil n'avait pas du tout envie d'etre là. On aurait voulu mangé sur la terrasse mes pas avec les mouches et le reste du lunch de ceux avant nous. La poubelle de la salle de bain était pleine à ras bord. Par contre, nos burger étaient bien bons.

Merci, susyeturcotte
Avis écrit : 24 août 2017

Après s'être cogné le nez contre la porte du restaurant du quai de St-Michel, fermé en ce mardi, nous étions un peu dépités car nous ne connaissions rien d'autre autour. De retour sur la route 132, nous roulons tout juste quelques mètres et voyons ce casse-croûte sans prétention. C'est au moment de prendre connaissance du menu que nous avons pris conscience que ce casse-croûte avait un peu plus de panache avec une offre de hamburgers et de poutines gastronomiques, de frites délicieuses cuites à l'huile d'arachide. Six choix de mayonnaise pour les frites. Bref, on ne s'attendait pas du tout à cette qualité. Un petit bémol : le pain utilisé pour les hamburgers n'est pas à la hauteur de leur contenu. Un pain un peu plus brioché serait capotant ! Merci, on repassera !

Merci, novyduc
Avis écrit : 21 août 2017

Désolée, "over raté". Je ne peux pas dire que ce n'est pas bon, ça manque simplement de goût. Les frites et la sauce à poutine n'ont pas vraiment de goût. J'ai essayé la bourguignonne, très ordinaire. Bonne portion, mais fade.

Merci, Nicole N
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Excellent de A à Z.
Mon chum a mange le club sandwich au poulet. Lorsqu'il a goûté à mon Burger, il a regretté son choix. J'ai choisi 'le Crémeux': Fromage à la crème, oignons confits, laitue, tomates et mayonnaise à l'érable. Les frites étaient croustillantes et délicieuses à souhait La poutine doit être époustouflante

J'ai hâte d'y retourner ✌

Merci, LydiaL432

Les voyageurs ayant consulté La Babine Gourmande ont aussi consulté

Saint-Charles-de-Bellechasse, Chaudière-Appalaches
Saint-Michel-de-Bellechasse, Chaudière-Appalaches

Saint-Michel-de-Bellechasse, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez La Babine Gourmande? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page