“Plus que délicieux pour un casse-croûte ”

La Babine Gourmande
Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Un endroit à découvrir à Beaumont.
Manger un burger au Migneron dans un casse-croûte que demander de plus. Les frites croustillantes.
Vaut le détour!

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Lyseron

5 - 9 de 40 avis

Avis écrit : 20 octobre 2017

Découvert par hasard en passant sur la route 132,ce casse-croute ressemble à bien d autres mais attendez de voir leur menu!
Le boeuf est acheté chez un producteur voisin à chaque jour, des fromages régionnaux, des combinaisons étonnantes mais délicieuses dans leurs hamburger et hot dogs .
J ai pris une guédille au canard confit,excellente et mon conjoint un hamburger crémeux vraiment bon! On y retournera à chaque fois que nous passerons près de St-michel de Bellechasse.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Liclo
Avis écrit : 8 octobre 2017

Un casse-croûte qui vaut le détour. Hamburgers et poutines gourmets. J'y ai mangé une excellente guédille au canard. J'y retournerai et la recommande sans équivoque, moi qui suis amatrice de poutine.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, nerika9
Avis écrit : 13 septembre 2017

Tout était excellent. ´
Les frites croustillantes, super. Et que dire de ses mayonnaises.
Les burgers, un grand choix, et de qualité supérieure. Exemple: avec fromage de Charlevoix, confit, etc...
Bon service.
Vaut le détour.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Lyseron
Avis écrit : 29 août 2017

En ce lundi ( hier ) 14:30 h. le Mr. à l'acceuil n'avait pas du tout envie d'etre là. On aurait voulu mangé sur la terrasse mes pas avec les mouches et le reste du lunch de ceux avant nous. La poubelle de la salle de bain était pleine à ras bord. Par contre, nos burger étaient bien bons.

Date de la visite : août 2017
Merci, susyeturcotte

Les voyageurs ayant consulté La Babine Gourmande ont aussi consulté

Saint-Charles-de-Bellechasse, Chaudière-Appalaches
Saint-Michel-de-Bellechasse, Chaudière-Appalaches

Saint-Michel-de-Bellechasse, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez La Babine Gourmande? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page