“Des vacances parfaite dans la nature”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Casa Roccolo

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ghiroos
Neuchâtel, Suisse
“Des vacances parfaite dans la nature”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en juillet 2019

Magnifique endroit calme dans la verdure petit paradis la maison très sympathique il ne manque rien tout est à disposition avec des enfants c’est des vacances parfaite

Date du séjour : juillet 2019
ghiroos
“merveillieux”
Avis écrit le 14 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

un havre de paix dans un écrin de verdure, cadre magnifique et reposant, nous avons passé un agréable séjour avec nos 2 petites filles de 3 et 5 ans qui ont bien profité des extérieurs
Nos repas pris dans le jardin cette juste magique,
Déco , équipements tout est parfait,

Date du séjour : juillet 2019
15 juil. 2019
Merci et contents de savoir que tout était parfait! A la prochaine....
Philippe...
Vicques, Suisse
“Génial”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Endroit idéal pour décompresser,dans une ancienne maison typique Tessinoise. On est loin du monde dans la tranquilité et la nature..simplement génial.

Date du séjour : août 2018
29 août 2018
Merci et ravis que vous vous soyez sentis bien dans notre petite maison.
Tamaro14
Canton de Fribourg, Suisse
“Calme, repos et détente”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en juillet 2017

Avis sur Roccolo
Vous cherchez une maison dans la nature, très bien entretenue, tout confort, au calme et semi-ombragée avec, de temps à autre, le bonjour d’une biche ou d’un chevreuil, alors vous êtes à la bonne adresse.
Son grand jardin et sa terrasse permettent divers jeux de société. Avec son grill extérieur, le cuisinier exprimera tout son art culinaire.
Un bain de temps à autre, au Laghetto d’Astano ou à la piscine de Grappoli à Sessa.
Ceux qui apprécient la montagne de moyenne altitude peuvent se rendre à Miglieglia (20’ d’Astano), et emprunter le téléphérique du Monte Lema d’où l’on jouit d’une vue magnifique sur tout le Malcantone, le lac de Lugano et le lac Majeur ; si le cœur vous en dit, vous pouvez même redescendre à pieds jusqu’à Astano.
Pour une virée en Italie, le Roccolo est à environ 25 minutes du lac Majeur avec Luino et son marché.
Nous avons passé, à plusieurs reprises, de magnifiques vacances et si l’avenir le permet, nous retournerons très volontiers.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
14 nov. 2017
Merci pour cette belle et juste description du Roccolo.
BillieRP
“Petit coin de Paradis”
Avis écrit le 10 novembre 2013 Séjour en juin 2012

Le point fort de cette maison est sa tranquillité et sa situation. C'est l'endroit idéal pour se reposer et un bon point de départ pour de nombreuses activités. Cuisine très bien équipée.
Durant notre séjour (4 jours), la météo était idéale et nous en avons profité pour faire de longues balades/ randonnées dans la région et un peu de shopping dans la magnifique ville de Lugano.
Que du bonheur, supers souvenirs! Je recommande cette chaleureuse demeure sans hésiter.

Date du séjour : juin 2012
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer