“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Grande terrasse couverte
Vue extérieure du chalet Kitchenette entièrement équipée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vue extérieure du chalet
Kitchenette entièrement équipée
Piscine extérieure
Grande piscine couverte et chauffée
Aire de jeux avec terrain multi-sports
Aire de pique nic
Terrain multi sports
Chalet sur un terrain de 500 m²
Site ombragé
Vaste terrasse
Lac de miel avec activités nautiques
Toboggan de la plage du Lac de Miel
Grand plage surveillée en été. Accès gratuit pour nos locataires.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lore l
Landes, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en avril 2017

L'accueil est chaleureux et familial.
Les chalets sont bien équipés, propres, espacés les uns des autres.
Très bien situé dans un environnement calme et verdoyant.
Site à recommander, nous y retournerons pour notre prochain séjour corrézien.

Cecilia36...
Le Poinconnet, France
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour (4 nuits) dans ce camping. Nous étions 2'couples avec 5 enfants. Le personnel est au petit soin. Merci pour l accueil !
Le camping est au calme, proche du lac, il y a des jeux pour les enfants, piscine, dépôt de pain et viennoiseries.
Nous reviendrons avec plaisir

JPC0702
“Tres bon sejour”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un excellent week end ici.
Un accueil chaleureux , une equipe bienveillante et sympathique .
Le cottage est bien equipé, spacieux et confortable.
Beaucoup de calme ,en pleine nature, l'endroit est vraiment agreable.
Le lac proche nous a lui aussi beaucoup plu.
Seul bémol : pas de reseau ( 3G/4G) , cela contrarie pas mal les ados.

birdig
Messanges, France
“Un séjour reposant dans de jolis chalets nichés dans la nature”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé deux semaines fort agréables aux cottages du Lac de Miel.
L'équipe qui s'occupe de l'accueil est très sympatique, on se sent à l'aise tout de suite, les chalets sont spacieux, biens équipés, confortables et suffisamment espacés les uns des autres pour être au calme, on est loin des campings de bord de mer ou les mobil homes sont serrés les uns contre les autres.
On peut aller chercher ses croissants et son pain tout les matins à l'accueil ce qui évite d'aller au village.
Le village de Beynat n'est qu'à 2km et propose la plupart des services nécessaires (supermarché, boucher, boulanger, restaurant, point presse et pharmacie)
On à beau être perdu dans la nature, Tulle ne se trouve qu'à 20min et Brive à 30min de route pour se faire une séance de cinéma par exemple si la météo devait être moins clémente.
Le site des cottages est situé dans le sud de la Corrèze à environ 20km de Collonges la rouge ou 50km de Rocamadour qui valent le déplacement à eux seul, mais plein d'autres activités et visites s'offrent à vous sans être obligé de couvrir de grandes distances, il y a de quoi faire pour profiter de ses vacances, et pour les jours où vous n'avez pas envie de trop bouger vous pouvez vous prélasser au bord des 2 piscines dont une couverte ou au bord du Lac dont l'accès est gratuit et qui propose des structures gonflables, des toboggans etc pour s'amuser.
C'est un endroit idéal pour passer des vacances en famille au calme sans pour autant être loin de tout.

lisasanch...
Béziers, France
“Superbe”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Endroit superbe au calme agreable pour se reposez c est genial le personnel est super gentil séjour réussi

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer