Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 47 avis
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Bonjour très déçue. Déjà je ne comprends pas pourquoi cet hôtel est inscrit sous le nom de balladins sur le site alors que c'est brit hôtel. Ensuite réception faite par une personne ne parlant pas français. Je dirais très suspect. Chambre propreté laisse à désirer. Les draps ne sentait pas bon on aurait pensé qu'il n'avait pas été changé. Douche en face wc pas très hygiénique. Je pense qu'il faut s'inquiéter de cet hôtel. Désolé

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Cotelette54
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

La propreté des draps laisse à désirer, ainsi que l'état de la chambre en général. Une salle de douche minuscule avec les WC à l'intérieur, ce qui n'est pas très hygiénique. Quand au lavabo , il y avait encore du dentifrice sur les parois !!

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Luca M
Avis écrit le 22 septembre 2017

un hotel simple , économique , très propre , seule la douche est un peu petite , mais conforme pour le prix , le petit déjeuner est copieux , le café est très bon , accueil rapide et sympa .Parking gratuit , accès facile . Restaurant à proximité .

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, a78782017
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

hôtel dans zone industrielle , pour une nuit sa passe , chambre petite , douche et WC dans la même pièce petit , juste a cote du lit , télé une chaine qui marche les autres non bizarre . petit déjeuner buffet rien d extra , pas d ascenseur .
calme et bonne literie . prix bien .

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Nadine B
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

hôtel pratique pour une nuit, le personnel est accueillant et arrangeant, la literie est très bonne et le petit déjeuné de bon rapport qualité/prix. Les bémols : le lit superposé bougeait et couinait à chaque mouvement, odeur de tabac froid dans la chambre et les toilettes sont dans la douche

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille