Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jean-Denis C

Merci Colette!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 août 2016
Super beau site, très propre, accueil chaleureux, paysage spectaculaire,
petit déjeuner inclus avec confiture maison....poison fumé frais fait. plusieurs autres produits maison fait sur place, À découvrir et je le recommande!
Date du séjour : août 2016
Conseil sur la chambre : les 2 chambres sont de qualitées égales. les 2 au deuxieme etage avec vue
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 7 de 7 avis
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Magnifique endroit et hôtesse . Merci Colette :). Un lieu pour séjourner en toute quiétude et pour y déguster d'excellents produits de la mer! Accueil et souci de répondre à nos besoins avec attention .
Déjeuners faits avec ses produits , tout simplement ... Un pur régal !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mariejos_eh579
Avis écrit le 26 juin 2016

Le gîte est superbe. Les chambres propres, bien décorées avec une vue sur la mer. La salle de bain est très spacieuse.
Les petits déjeuners sont très copieux et variés de jour en jour. Colette est un bon cordon bleu !!
N'oubliez pas de goûter a ses délicieux poissons fumés et autres rillettes, pâtés et tartes aux petits fruits juste Miammm
Un séjour magnifique, sur une île bercée au rythme du vent.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, fannyg470
Avis écrit le 11 septembre 2015

Les chambres sont superbes : spacieuses, extrêmement bien décorées, vraiment chaleureuses, on s'y sent chez soi. Sans parler de la literie impeccable, de la salle de bain qui est spacieuse et très fonctionnelle... Mais c'est aussi l'accueil qui nous a charmé : on a eu l'impression de faire partie de la famille ! Colette est très disponible pour ses hôtes mais aussi très discrète : pas de chichi, juste l'envie de bien recevoir et un goût évident pour le contact avec les autres. Que dire du petit déjeuner ? EXCELLENT!!! Des produits frais, tout est fait selon les envies de chacun, bref la journée commence extrêmement bien après une bonne nuit de sommeil ! Notre seul regret : n'y être restés qu'une nuit ! Sans compter que l'île verte est vraiment un endroit d'une beauté inouïe : la mer, la forêt, les baleines, les caribous... Un condensé de Québec épargné par le tourisme de masse !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, tutu29
Avis écrit le 3 août 2015

Gîte tenu par Colette. Il a été rebâti suite à un incendie, ce qui fait que les chambres sont pratiquement neuves. Un accueil chaleureux en famille. Colette dirige aussi une poissonnerie tout juste à coté, ce qui permet d'avoir des produits frais et délicieux. Nous y sommes allés en juillet et c'était très bien. Le déjeuner était délicieux et nous avons été bien reçus.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple