Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
Avis écrit le 8 novembre 2016 par mobile

Que de plaisir d aller me beigner a cette endroit avec ma blonde et ma petite fille .C est super agreable et familliale nous avons adoré. Possibilité pock nick ou cantine c est superbe ..Beau petit camping familliale .Possibilité de mettre un bateau a l eau.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, JonathanV2390
Avis écrit le 30 août 2016

Camping avec un vrai lac! Très intéressant! Belle plage! Parc pour les enfants sécuritaire!

Le personnel est vraiment super! Très accommodant! Couvre-feu respecté! Tranquillité assuré!

Bcp d'activités organisés! Leur facebook est mis à jour régulièrement donc facile de suivre les activités et les nouvelles!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SophieG3159
Avis écrit le 7 septembre 2015

Terrain de camping plutot pour les stationnaires. Pour les tentes et les roulottes , certain son pratiquement pas boisées. Dans l'ensemble c'est très propres, belle plage et qualité de l'eau très belle.

Conseil sur la chambre : les terrains 374 a 381 sont grand aucunement boisé. les # 391 a 395 sont petit et boisé et # 385 a 388 sans services sont boisé
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple