“Le Bonheur est dans le prés !!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Annito
La Roquette-sur-Siagne, France
“Le Bonheur est dans le prés !!”
Avis écrit le 27 août 2013 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout d’abord l’accueil en un mot, parfait !! Sourire et gentillesse sont aux rendez-vous, Anne Marie (la propriétaire) nous prend dès notre arrivée en charge et nous guide dans notre charmant gîte, fonctionnel à souhait et très bien entretenu, rien n’a redire, de plus le jardin est vraiment splendide, fleuri et reposant, pas de bruit, le silence de la nature règne.

Et que dire de Gérard, toujours là pour vous aider et vous conseiller.

Idéalement situé géographiquement, à moins d’une heure quarante cinq des grands sites Pyrénéens (Pont d’Espagne, Cirque de Gavarnie, Pic du Midi).

Une superbe adresse où il faut absolument faire une halte si vous êtes dans les Hautes Pyrénées.

Merci encore à Anne Marie pour les petites attentions bien appréciées (confiture de framboises maison, œufs frais etc.)

Nous reviendrons nous ressourcer sans aucun doute et avec le plus grand plaisir

Une adresse à retenir !!

Aster51
Vienne, France
“au plus pres de la nature”
Avis écrit le 19 juillet 2013 Séjour en juillet 2013

Pour les amoureux de la nature le gite est bien place, des balades a faire autour de lacs avec reserve naturelle, la montagne n'est pas loin non plus pour voir de beaux lacs de montagne, a proximite du gers pour visiter des villes comme Marciac ou Mirande ou de la Haute Garonne pour un site exceptionnel comme st Bertrand de Comminges, a noter la region des Baronnies pour de tres jolies balades au coeur des bocages.
L'accueil des hotes est tres chaleureux et sont tres attentifs au bien etre des vacanciers.

Compagnons de voyage : En couple
Nathalie...
Fayence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Du calme”
Avis écrit le 3 juillet 2013 Séjour en avril 2013

À l'arrivée nous sommes aceuillis par la charmante propriétaire des lieux qui nous à servit de guide tout au long de notre court séjour,ainsi nous avons profité du marché du mercredi à Lamezan,pleins de produits locaux de très bonne qualités
Retour au gîtes déguster tout ça ,dans un endroit au calme avec une vue magnifique sur les pyrénés.
emplacement super pour la farinante ,les ballades......
Merci pour ce séjour et la propreté des gîtes nous reviendrons nous ressourcer

Dominique...
Morlay
“Adresse à retenir absolument!”
Avis écrit le 23 mars 2013 Séjour en mars 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous ne connaissions pas du tout la région, Anne et Gérard ont été des ambassadeurs de charme, on s'est senti comme des voyageurs privilégiés! Un gîte, des plus charmant, agréable et trés fonctionnel, avec un jardin superbement arboré et fleuri: un petit paradis!Nous reviendrons avec grand plaisir,rendre visite à Anne et Gérard!Un adresse à retenir!

plaisir27
Ande, France
“adorable”
Avis écrit le 21 septembre 2012 Séjour en avril 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Après 10 ans sans vacances nous avions besoin de nous ressourcer, et quel plaisir d'arriver dans cet havres de paix. Passionnés d'histoire c'est avec plaisr que nous avons visité le château de Mauvezin et les grottes de Gargas, visite très chaudement recommandé par Madeline excellente embassadrice de sa région, que nous découvrions pour la 1ere fois.
Promis juré nous reviendrons et vous ferons déguster ce doux breuvage bien de chez nous.
A bientot
isabelle

Compagnons de voyage : En couple
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
135 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer