“Séjour au calme”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Les Milles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Séjour au calme”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine dans ce gite. Les propriétaires sont très gentils, accueillant. Le gite est au milieu des champs, donc pas de bruits environnant, peu de passage de véhicules. Le premier village pour faire quelques courses est à 10 min.

Date du séjour : août 2015
Rapport qualité-prix Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Arcenciel...
Etang Sale Les Bains, Ile de La Réunion
“Un authentique gîte de charme !”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été plus que ravis du choix de cette halte, trop courte mais intense en douceur des paysages et gentillesse de notre hôte. Nous y reviendrons sans aucun doute !
Superbes balades alentours et beaucoup d'espace sécurisé en plein air pour nos enfants. Aménagements intérieurs chaleureux où rien ne manque. Très bien tenus.
Une foule de choses à découvrir dans cette région magnifique y compris les savoureuses confitures "maison" . Nous conservons précieusement cette adresse pour y revenir à une autre saison. Toutes semblent fort belles ici.

Date du séjour : juin 2015
Position Service
Jean Y
Oslo, Norvège
“Super vacances au calme”
Avis écrit le 28 octobre 2014 Séjour en novembre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le Mas du Pouy un remarquable petit paradis sur terre. Le calme de la campagne, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires, la diversité des choses à visiter dans les environs, le confort et la tranquillité de l'endroit, toutes ces choses font que nous avons passé d'excellentes vacances, et nous y reviendrons.

Et av de beste steder jeg har vært på.

One of the best places to be on hollyday.

Date du séjour : novembre 2013
Compagnons de voyage : En couple
Votre tranche d'âge 50-64
Philippe...
Pezenas, France
“merci pour votre accueil”
Avis écrit le 28 septembre 2013 Séjour en septembre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci à vous 2 pour votre accueil et pour votre sympathie.Nous avons passé des vacances formidables et découvert grâce à vous des endroits magnifiques de votre belle région.Le gîte se situe dans un endroit calme qui appelle au repos , il est confortable ,bien équipé il n'y manque rien et c'est appréciable. Quel plaisir de pouvoir faire des grillades dans le barbecue et de pouvoir les déguster tout en admirant les pyrénées.Si il y a un endroit à ne pas perdre l'adresse , c'est bien là. A l'année prochaine.

Date du séjour : septembre 2013
Position Propreté
Annito
La Roquette-sur-Siagne, France
“Le Bonheur est dans le prés !!”
Avis écrit le 27 août 2013 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout d’abord l’accueil en un mot, parfait !! Sourire et gentillesse sont aux rendez-vous, Anne Marie (la propriétaire) nous prend dès notre arrivée en charge et nous guide dans notre charmant gîte, fonctionnel à souhait et très bien entretenu, rien n’a redire, de plus le jardin est vraiment splendide, fleuri et reposant, pas de bruit, le silence de la nature règne.

Et que dire de Gérard, toujours là pour vous aider et vous conseiller.

Idéalement situé géographiquement, à moins d’une heure quarante cinq des grands sites Pyrénéens (Pont d’Espagne, Cirque de Gavarnie, Pic du Midi).

Une superbe adresse où il faut absolument faire une halte si vous êtes dans les Hautes Pyrénées.

Merci encore à Anne Marie pour les petites attentions bien appréciées (confiture de framboises maison, œufs frais etc.)

Nous reviendrons nous ressourcer sans aucun doute et avec le plus grand plaisir

Une adresse à retenir !!

Date du séjour : août 2013
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer