“Belle découverte”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Puydarrieux, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 22 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons découvert un endroit charmant, à la fois dépaysant par son environnement nature et proche de tout, village, commerces, activités...Les paysages sont magnifiques, le gite spacieux et calme, et les propriétaires sympathiques et avenants. Bonne adresse à retenir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: endroit paisible qui permet de déconnecter
Le moins apprécié: séjour trop court...
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 août 2016
Merci à vous pour ce sympathique commentaire; nous avons apprécié de faire votre connaissance et sommes heureux que vous ayez aimé le gite et la région.
felixecha...
Callian, France
“grand merci!”
Avis écrit le 14 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un gîte très agréable, grand, avec un charme authentique comme on n'en trouve plus beaucoup sur le marché des gîtes malheureusement, une hôtesse aux petits soins, et un calme olympien.
Nous avons passés un séjour vraiment très agréable, et merci encore à Anne-Marie la charmante hôtesse qui a pris soin de nous.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
15 mai 2016
Merci à vous pour votre gentil commentaire et au plaisir d'une prochaine visite!
plaisir27
Ande, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions besoin de nous ressourcer et d'espace, la charmante propriétaire nous a accueillis , avec les spécialités de la région que nous lui avions demandé avant note venue;
ce n'était que du bonheur. tranquillement nous avons découvert la région.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout l'espace exterieur, le calme, la convivialité de la propriétaire.
Le moins apprécié: rien, tout nous a plus, on a pu ranger les motos de nos amis a l'abris
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
30 avr. 2016
Merci à vous pour votre bonne humeur et à une prochaine fois sans doute!
Aurelien...
Les Milles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Séjour au calme”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine dans ce gite. Les propriétaires sont très gentils, accueillant. Le gite est au milieu des champs, donc pas de bruits environnant, peu de passage de véhicules. Le premier village pour faire quelques courses est à 10 min.

Rapport qualité-prix Service
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Arcenciel...
Etang Sale Les Bains, Ile de La Réunion
“Un authentique gîte de charme !”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été plus que ravis du choix de cette halte, trop courte mais intense en douceur des paysages et gentillesse de notre hôte. Nous y reviendrons sans aucun doute !
Superbes balades alentours et beaucoup d'espace sécurisé en plein air pour nos enfants. Aménagements intérieurs chaleureux où rien ne manque. Très bien tenus.
Une foule de choses à découvrir dans cette région magnifique y compris les savoureuses confitures "maison" . Nous conservons précieusement cette adresse pour y revenir à une autre saison. Toutes semblent fort belles ici.

Position Service
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer