“Que du bonheur!!!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avignon, France
“Que du bonheur!!!!”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus en famille et quel accueil!!!
Un lieu paisible avec bcp de charme et très chaleureux. . Dépaysement total. Des activités pour tous et pour tous les âges aux alentours. Ce p'tit coin de nature nous offre la possibilité de nous ressourcer et de reprendre des forces.
Le propriétaire est present à bon escient.
Merci pour tout... on reviendra

26 févr. 2017
Merci à vous! ce fut un plaisir que de faire votre connaissance. A une prochaine fois!
Didier L
“location "reposante"”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très agréable, présence de la propriétaire à proximité en cas de besoin, tout en gardant une discretion professionnelle. Location conforme au descriptif (ce qui n'est pas toujours le cas). Belle location dans un cadre verdoyant, très calme et reposant. Literie impeccable. Electroménager et vaisselle suffisante. Aucun problème pour garer les véhicules si vous recevez des amis. Et pour finir nous avons eu 3 semaines de beau temps!! Donc de très bonnes vacances

Compagnons de voyage : En famille élargie
31 août 2016
Merci pour votre gentil commentaire, nous avons eu également plaisir à vous recevoir. Nous vous souhaitons une belle fin d'été et au plaisir d'une prochaine fois.
Carodaix
Aix-en-Provence, France
“Très bel endroit!”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ce grand gite fonctionnel nous a permis de nous retrouver en famille, avec un espace extérieur permettant aux plus jeunes de se dépenser, ballon, ping-pong, badminton, et aux parents de nous reposer dans les transats à l'ombre des grands arbres a près le "barbecue"...L'accueil est sympathique et discret et la région magnifique à découvrir...Très bons moments!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme, les espaces verts et fleuris
Le moins apprécié: Devoir rentrer...
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
18 août 2016
Merci à vous pour votre appréciation, nous avons été heureux également de vous accueillir, à une prochaine fois peut-être?
Un membre de TripAdvisor
“Très agréable séjour, repos, détente et nature dans un gîte accueillant.”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gîte, loin de toute agitation, est idéal pour un petit groupe, pour un séjour nature. Il est très bien équipé et l'espace extérieur adapté pour les loisirs de vacances (jeux, lecture, barbecue...). Vue sur les Pyrénées, propriétaire accueillante et disponible. Les chambres sont très spécieuses, il est facile de s'isoler.
Le village le plus proche, à 5km, Trie-sur-Baïse, est très agréable, les gens y sont particulièrement accueillants.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'espace, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, le paysage.
Le moins apprécié: Pour sortir des chambres et descendre au rez de chaussée, il est difficile de ne pas réveiller les personnes dans le dortoir en traversant la mezzanine. Un seul WC, situé au rez de chaussée.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
18 août 2016
Merci beaucoup pour votre appréciation, ce fut un plaisir pour nous aussi de vous accueillir.
Louvea65
Puydarrieux, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 22 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons découvert un endroit charmant, à la fois dépaysant par son environnement nature et proche de tout, village, commerces, activités...Les paysages sont magnifiques, le gite spacieux et calme, et les propriétaires sympathiques et avenants. Bonne adresse à retenir.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: endroit paisible qui permet de déconnecter
Le moins apprécié: séjour trop court...
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
18 août 2016
Merci à vous pour ce sympathique commentaire; nous avons apprécié de faire votre connaissance et sommes heureux que vous ayez aimé le gite et la région.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer