“Du bonheur pour tous les amoureux de la Nature”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
IsabelleD...
Montredon-Labessonnie, France
“Du bonheur pour tous les amoureux de la Nature”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Merveilleux séjour passé chez Anne-Marie, dans ce beau gite, très confortable, très propre, où il ne manque rien. Du jardin très agréable pour se reposer, nous avons une vue panoramique sur les Pyrénées. L'accueil d'Anne-Marie est chaleureux, très attentionné et elle se met en quatre pour nous conseiller les nombreux lieux de visites et de randonnées à faire dans les alentours. Le gite est aussi labellisé gîte de pêche et ce fut un régal pour mon mari que de taquiner la truite dans les nombreuses rivières qui ne manquent pas. Je le recommande vivement.

Date du séjour : juin 2018
12 juil. 2018
Merci pour votre gentil commentaire qui me touche vraiment. J'ai eu également plaisir à faire votre connaissance et à partager quelques bons moments! J'espère à une prochaine fois!
lucky8045...
Les Lucs-sur-Boulogne, France
“Très bien”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018

Rien ne manque dans ce gite pour le confort et c'est très calme.
Pour les personnes devant se lever la nuit, l’absence de toilettes à l'étage peut poser problème.

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 65+
23 avr. 2018
"Merci à vous! ce fut un plaisir que de faire votre connaissance. A une prochaine fois!"
Inspirati...
“tres calme et reposant”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons passé une semaine très calme et reposante les propriétaires sont très accueillants et disponibles a notre écoutes possibilité de participer a un atelier de découverte du miel avec JAN .
la région et le cadre sont superbes les habitants sympathiques
les produits excellents
un grand merci a ANNE et JAN

Date du séjour : août 2017
07 août 2017
Merci beaucoup pour votre appréciation, nous avons été enchantés de vous recevoir et de faire connaissance de votre sympathique famille.
Josiane S
Avignon, France
“Que du bonheur!!!!”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus en famille et quel accueil!!!
Un lieu paisible avec bcp de charme et très chaleureux. . Dépaysement total. Des activités pour tous et pour tous les âges aux alentours. Ce p'tit coin de nature nous offre la possibilité de nous ressourcer et de reprendre des forces.
Le propriétaire est present à bon escient.
Merci pour tout... on reviendra

Date du séjour : octobre 2016
26 févr. 2017
Didier L
“location "reposante"”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très agréable, présence de la propriétaire à proximité en cas de besoin, tout en gardant une discretion professionnelle. Location conforme au descriptif (ce qui n'est pas toujours le cas). Belle location dans un cadre verdoyant, très calme et reposant. Literie impeccable. Electroménager et vaisselle suffisante. Aucun problème pour garer les véhicules si vous recevez des amis. Et pour finir nous avons eu 3 semaines de beau temps!! Donc de très bonnes vacances

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille élargie
31 août 2016
Merci pour votre gentil commentaire, nous avons eu également plaisir à vous recevoir. Nous vous souhaitons une belle fin d'été et au plaisir d'une prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer