“gite très sympatique et accueillant”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Line P
Orleans, France
“gite très sympatique et accueillant”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Gite parfait pour passer des vacances au calme et à la montagne. Très bon accueil et disponibilité. Garage abrité pour son véhicule, c'est un plus !!! Nous en sommes très contents et y retourneront très prochainement. Vue magnifique sur les Pyrénées et alentours. En un mot nous recommandons ce gite.

Date du séjour : octobre 2017
11 nov. 2017
Merci pour votre gentil commentaire; nous avons eu plaisir à faire votre connaissance et serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Jerem L
“Très bien”
Avis écrit le 15 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon gîte au calme avec un bel espace pour jouer en extérieur et même de quoi garer son véhicule en toute sécurité, personne accueillante, géographiquement bien situé.
Je recommande vivement

Merci pour tout madame.

Date du séjour : mars 2017
27 mars 2017
Bonjour et merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous avons eu plaisir à faire connaissance de votre sympathique famille et nous vous disons à une prochaine fois peut-être. Merci à vous.
CHANTAL C
“CALME ET TRANQUILITE”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Gîte très calme. Grande maison un peu sombre mais fraîche par temps de canicule.

Dommage que nous ne puissions pas laisser notre animal seul dans la maison, ce qui limite les sorties.

Un peu trop loin de tout. Pas possibilité de se promener à pied (sauf long de la route).

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: grande pièce à vivre
Le moins apprécié: la proximité d'un autre gite et maison de la propriétaire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
06 sept. 2016
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée que vous n’ayez pas apprécié le calme et la sérénité du lieu, tant plébiscité par tous. De même il est dommage que vous n’ayez pas profité des nombreuses promenades et randos alentours malgré les nombreux dépliants que j’avais mis gracieusement à votre disposition (payants à l’office du tourisme…), vous sembliez pourtant avoir apprécié d’avoir pu faire courir votre berger allemand sur les rives du lac, à 2km à peine du gite. De plus, nous ne sommes pas loin de tout, mais au contraire, loin de rien . Quant aux conditions d’accueil des animaux, acceptés gratuitement, elles sont nettement indiquées dans la convention que vous avez acceptée avant de réserver. J’espère que vous garderez néanmoins un bon souvenir de vos vacances, et je serai ravie de vous accueillir de nouveau.
Arcenciel...
Etang Sale Les Bains, Ile de La Réunion
“Quelle merveilleuse surprise que ce gîte"”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tant d'offres de gîtes et pourtant parfois comme ici on découvre l'endroit précieux où l'on se sent si bien. Du vert, du doux partout, des balades trop belles et si...gourmandes ! Hummm et puis tellement agréable l'accueil d'Anne notre hôte. Cette personne n'est que gentillesse et sourires, toujours prête à vous renseigner sur le must du moment selon la météo et ce qui se passe dans le coin. Ma moitié et moi-même avons été ravis de ce trop court séjour mais c'est sûr nous reviendrons dans ce gîte spacieux, où rien n'a manqué à notre confort et à notre plaisir. Encore merci pour tout. Je recommande chaleureusement.

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ? Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La grande cordialité des hôtes sans être invasive. Les confitures
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
28 juil. 2016
Merci à vous pour ce gentil commentaire, nous avons eu également plaisir à vous recevoir. Nous vous souhaitons une belle fin d'été et à une prochaine fois. Anne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer