“Charmant et bien situé”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
façade de la maison (2 appartements) Accès au 2 ème appartement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue aérienne
façade de la maison (2 appartements)
Accès au 2 ème appartement
Chambre à 2 lits
chambre à Grand lit
Salle de bain PMR
Séjour 2 ème appartement
Chambre à grand lit
Chambre à 3 lits
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

yves_snl
Cahors, France
“Charmant et bien situé”
Avis écrit le 22 août 2019 Séjour en août 2019

Accueil simple mais chaleureux.
Le gîte est situé à 100 m de l’hôtel restaurant Notre-Dame. Il appartient aux mêmes propriétaires que l’hôtel. De ce fait, vous pouvez bénéficier de tous les services qui y sont attachés.
Je pense notamment à l’excellent restaurant mais également à son espace spa.
Les hôtes font tout pour vous rendre le séjour agréable et vous rendent service si nécessaire.
Pour les amoureux de la nature, Notre-Dame est le départ de plusieurs randonnées circulaires où l’on peut découvrir des très beaux endroits. Je pense à la bande de la roche noire mais également à la très belle forêt alentours.
Sinon, dans le gîte, il y a absolument tout ce dont vous avez besoin durant votre séjour.
Cerise sur le gâteau, la location du gîte inclut le nettoyage en fin de semaine.
Ceci est très appréciable, vous ne passez pas une demi-journée à faire le nettoyage de ce dernier.
En résumé, je vous recommande très fortement ce gîte si vous devez vous déplacer et séjourner dans la région de Phalsbourg ou de Saverne.

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 sept. 2019

Merci pour votre chaleureux message, j'espère que vous êtes bien rentrés.

Au plaisir de vous revoir prochainement

Cordialement

Patricia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer