“Inoubliable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue extérieur du Studio
Vue intérieur côté droit Coin couchage
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue intérieur côté droit
Coin couchage
Douche / wc
Kitchenette
Vue sur le jardin depuis la terrasse
Jardin à l'abris du cerisier
Vue de nuit
Vue du Studio
Vue panoramique
Coin piscine commune
Coin pétanque vue sur la ste Baume
Coin pétanque vue sur la Ste Baume
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Mauricedu...
Hyères, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Pour les amateurs de tranquillité et les personnes qui veulent se ressourcer, voici l'endroit idéal. J'ai beaucoup apprécié le fait que chaque logement soit isolé des autres. En face de vous, juste la campagne et le chant des oiseaux, il ne vous reste qu'à vous laisser bercer et lâcher prise. La piscine commune vous permet de vous rafraîchir à tout moment. Le studio, avec terrasse et barbecue, est bien équipé et il ne manque rien.
Mais le plus précieux, et qui fait toute la différence, est la gentillesse et la disponibilité des Hôtes. Nous avons passé une soirée inoubliable en leur compagnie. Alicia et son mari, John, à l'humour "so Welsh" et son épouse sont des personnes admirables et d'une grande sympathie.
À notre départ, nous avons quitté des amis.

jmfra2017
Morsang-sur-Orge, France
“Accueil chaleureux. Superbe ambiance.cadre idéal nature,sport et sérénité.”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en août 2016

Gîte bien tenu. Accès piscine sympa et environnement très agréable. Chien accepté. Très envie d'y retourner l'été prochain. Repas très conviviaux dans la bonne humeur. Super les soirées pizza au four à feu de bois

gigi13013
Marseille, France
“super logement et accueil”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

c'est un superbe coin, proche du village où se trouve un marché provençal, une très belle cathédrale, pas trop loin des gorges du verdon, un endroit excellent pour se reposer.

un excellent accueil

Bianca C
“Waow”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Waow, c'est ce qu'on se dit en arrivant chez vous.
Merci pour ce magnifique week-end prolongé dans votre beau domaine, exactement ce dont on avait besoin après un long hiver, et idéal pour commencer l'été. L’accueil professionnel et souriant d'Alicia, la découverte de la Yourte, avec ses magnifiques matériaux, le confort, l’originalité de l'endroit, la beauté du lieu,le calme un vrai bonheur. Sans parler des délicieux repas proposés par les propriétaires, avec les vrais saveurs de là bas, et cerise sur le gâteau, le chant des crickets, une vraie berceuse. Bref, une très belle découverte, et un endroit à recommander chaudement, en tout cas, moi j'y retournerais avec grand plaisir. Merci encore pour tout et bonne continuation.

GaelleDS
Aix-en-Provence, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous avez envie d'un break et de vous ressourcer , c'est l'endroit idéal.
Nous avons eu un séjour au top , Alicia se plie en 4 pour faire plaisir et elle est de bon conseil pour découvrir la région.
Propreté au top, très bonne literie .
Nous reviendrons avec plaisir !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer