“Une yourte en pleine campagne Vanoise. Très...”
Vue rapprochée de la Yourte Porte d'entrée de la Yourte
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vue rapprochée de la Yourte
Porte d'entrée de la Yourte
Vue du ponton qui mène aux commodités depuis l'intérieur
Vue arrière de la Yourte
Vue extérieur sur l'espace douche / wc
Salle de bain
Coin douche / wc privatif
Vue intérieur Yourte coin kitchenette
Intérieur : coin repas et vue sur l'espace couchage
vue depuis l'arrière de la yourte
vue depuis l'espace cuisine
couchage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jmfra2017
Morsang-sur-Orge, France
“Une yourte en pleine campagne Vanoise. Très original”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en août 2016

Formule originale et dépaysement assuré. Un confort intérieur très agréable pour un superbe séjour zen. Et la vue dominante des que l'on sort de la yourte et un véritable ravissement.

Gilles C
“AU TOP !!!”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en février 2017

Depuis que j'ai découvert ce joyaux, je suis accrocs. . Si vous êtes en quête d’expérience fondamentale, il faut y aller. Mais pas trop pour que j'ai toujours une place.

Nathalie4...
Dordives, France
“Dépaysant!”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en octobre 2016

Dépaysant, je viens du Loiret ou le temps est plus humide en cette saison! L'automne en Provence est agréable car il fait beau et on peu encore profiter de la piscine, on peut se balader dans la garrigue ave ce beau soleil! La yourte est très bien pensée , elle offre tous les équipements nécessaires aux conforts usuels tout en étant un lieu insolite et très agréable! Les propriétaires sont très accueillants!
Je recommande vivement ce lieu original!

Eric V
“charmant et original”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en octobre 2016

L'originalité du logis vaut le détour sans compter l'environnement superbe et la gentillesse des propriétaires.
Original mais confortable aussi.
Bous en gardons un doux souvenir.

Solo A De...
“Week en yourte ”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

On a passez un week extraordinaire . Nous somme arrivez le samedi apres midi et avons mangez les pizzas lensoir chez eu le dimanche midi nous avions rien prevus a mangez tres gentil ils nous on preparer du taboulet maison poulet et pomme de terre au four pour 12€ par personne qui etait tres bon le dimanche soir nous avons mangez chez eu apero entrée plat dessert pour 25€ par personne un repas DÉLICIEUX ... et le lundi a notre grand regret il a fallu partir car notre week s'arrêter la . Avant de partir nous avions pris un panier de legumes bio de chez eu pour 12€ avec des tres beau legumes de saisons courgette tomate haricot vert aubergine concombre ... nous avons passez un merveilleux moment en couple avec notre petite chienne qui a etait accepter comme un humain et on vous en remercient .

Des gens tres agréable , humain et sociable. Que ce soi le couple ou les parents et leur petite fille es a croquee.

Je n'ai pas mis la note parfaite car rien es parfait meme si on a rien a reprochée mais dans la vie on peu toujour s'amélioré et faire d'un lieu plus que parfait :-) continuez dans cet lancer ne lachez pas vos reves ...

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer