“Fascinant”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 4 septembre 2016

le Baikal et ses rives sont fascinants. Le rocher de Shamanka est une des nombreuses formations qui sont caractéristiques de ce grand lac, mais des rassemblement chamaniques ajoutent une note folklorique à la beauté du paysage

Merci, elmiri
Filtrer

5 - 9 de 384 avis

Avis écrit : 23 août 2016 par mobile

A voir par tous les temps et à toutes heures de la journée. ..endroit encore préservé. ..mais pour combien de temps ?

Merci, alexis j
Avis écrit : 15 août 2016

C'est très joli et le mieux est de pousser la balade le long de la plage un peu plus au nord. Cela permet de découvrir différents types de paysages, forêt de pins et dunes de sables puis, plus loin, vallon verdoyant.

Merci, François L
Avis écrit : 8 août 2016

Belle vue sur la 'petite mer" du Baïkal, c'est une jolie ballade à faire à pied., des paysages magnifiques

Merci, Sydney B
Voir d'autres avis
Avis écrit : 25 juillet 2016

La ville de Koujir est un endroit étonnant : entre le bidonville et un campement de hippies des années soixante... Quand nous y étions il y avait des groupes faisant de la méditations sous les pins au milieu des dunes et des touristes égarés. Il n'y a que des pistes sur l'île et la plupart des touristes viennent en bus depuis Irkurtsk. nous avions loué une voiture ce qui nous a permis d'être plus libre, mais il y a 150 Km de piste parfois en mauvais état pour arriver jusque là. Principale attraction le Shamanka Rock qui est un endroit sacré pour les bouriates. Je conseille d'y aller en semaine (le week-end l'endroit est envahi par les russes d'irkurtsk) et de ne pas réserver à l'avance mais de choisir sur place son hébergement

Merci, voyageurs-lointain

Les voyageurs ayant consulté Shamanka Rock ont aussi consulté

Olkhon, Irkutsk Oblast
Olkhon, Irkutsk Oblast

Vous connaissez Shamanka Rock? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page