“petite baignade”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 23 octobre 2017

suivant la saison vous pourrez vous baigner pres des shamans rock.si vous êtes trop frileux attendez juste le coucher de soleil.

Merci, JeanLouisdu29
Filtrer

3 - 7 de 384 avis

Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

Absolument incontournable ! À voir à tout prix. C'est le site de référence du village. Superbe, je recommande d'y aller à 8h le matin pour faire des photos sans visiteurs, à la lueur de l'aube.

Merci, Med13M
Avis écrit : 4 septembre 2016

le Baikal et ses rives sont fascinants. Le rocher de Shamanka est une des nombreuses formations qui sont caractéristiques de ce grand lac, mais des rassemblement chamaniques ajoutent une note folklorique à la beauté du paysage

Merci, elmiri
Avis écrit : 23 août 2016 par mobile

A voir par tous les temps et à toutes heures de la journée. ..endroit encore préservé. ..mais pour combien de temps ?

Merci, alexis j
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 août 2016

C'est très joli et le mieux est de pousser la balade le long de la plage un peu plus au nord. Cela permet de découvrir différents types de paysages, forêt de pins et dunes de sables puis, plus loin, vallon verdoyant.

Merci, François L

Les voyageurs ayant consulté Shamanka Rock ont aussi consulté

Olkhon, Irkutsk Oblast
Olkhon, Irkutsk Oblast

Vous connaissez Shamanka Rock? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page