“Splendide endroit”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Vraiment bel endroit agréable à visiter ! Nous n’avons pas vu grand chose sur cette île mais ça valait le déplacement

Date de l'expérience : août 2018
Merci, nicolasr65240
Filtrer

1 - 5 de 388 avis

Avis écrit : 25 mars 2018 par mobile

Magnifique point de vue sur le Baikal gelé..on s'imprègne de la magie bouriate lors du coucher de soleil et on noue un ruban autour des 13 flèches.

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, MARTINS10432
Avis écrit : 23 octobre 2017

suivant la saison vous pourrez vous baigner pres des shamans rock.si vous êtes trop frileux attendez juste le coucher de soleil.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, JeanLouisdu29
Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

Absolument incontournable ! À voir à tout prix. C'est le site de référence du village. Superbe, je recommande d'y aller à 8h le matin pour faire des photos sans visiteurs, à la lueur de l'aube.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Med13M
Voir d'autres avis
Avis écrit : 4 septembre 2016

le Baikal et ses rives sont fascinants. Le rocher de Shamanka est une des nombreuses formations qui sont caractéristiques de ce grand lac, mais des rassemblement chamaniques ajoutent une note folklorique à la beauté du paysage

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, elmiri

Les voyageurs ayant consulté Shamanka Rock ont aussi consulté

Olkhon, Irkutsk Oblast
Listvyanka, Irkutsk Oblast

Vous connaissez Shamanka Rock? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page