Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Anna E

Parfait

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semaines
C’est notre 3ème fois au Dunloe et, à chaque fois, l’expérience dépasse nos attentes. Le dunloe réussi l’exploit de garder tous les ingrédients de son succès d’une année sur l’autre tout en se renouvelant pour que nous ne lassions jamais.
Tout est parfait :
- la carte 2024 du restaurant est délicieuse : moderne et variée
- le bar est cosy : on adore les concerts de jazz du week end
- les chambres sont incomparables au niveau confort
- la vue sur le parc et le gap en fond est idyllique
Difficile de lister tous les atouts de cet endroit et donc, difficile aussi d’en sortir pour quelques visites touristiques! Pourtant, le kerry ne manque pas d’atouts non plus.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 582 avis
    Avis écrit le 10 août 2023 par mobile

Nous rêvions d’y aller au vu des photos, et avons réorganisé nos étapes pour le faire, l’hôtel étant complet les week-ends. Bien nous en a pris!
    Très bon accueil du staff et attentions pour les enfants.
    Le site est incroyable, nous avions vue sur la prairie avec les animaux et le gap of dunloe au loin.
    De très nombreuses activités - nous n’avons pas tout testé sur 2 nuits, en revanche nous avons beaucoup fréquenté l’immense piscine où l’on se sent comme à l’extérieur.
    La salle à manger est magnifique, avec un grand choix de plats au petit déjeuner en plus du buffet.
    La chambre familiale est tellement confortable et adéquate avec des enfants (2 ados).
    Nous rêvons tous d’y retourner; sachez qu’il est difficile d’en sortir! Nous avons tout de même réussi à faire une partie de la ballade gap of dunloe.
    Si vraiment il faut trouver quelquechose, il pourrait juste y avoir du jus d’orange frais et un plus vaste choix de thés, et si vous voulez goûter à ce séjour vraiment recommandé, prenez vous y à l’avance car il est recherché (mariages notamment, y compris en semaine, sans aucune nuisance).

Date du séjour : mai 2023
    Merci, Aude75
    Réponse de la direction :Réponse envoyée 13 août 2023

Chere Aude75,
    Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour vos commentaires si chaleureux. Vou avis est tres important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !
    Nous esperons vous revoir lors de votre prochain Sejour en Irlande !
    Merci encore !
    Cordialement
    Jason Clifford
    General Manager

Avis écrit le 11 septembre 2019

Petit dejeuner extraordinaire, choix varié, la seule chose qui pourrait manquer pour les plus difficiles est des crêpes. Piscine chaude. Hammam et sauna parfaits. Présence importante de personnel français: étudiants des écoles Vatel tres professionnels et tres chaleureux.
    Grande chambre avec vue sur Gap of Dunloe. Bouteille d'eau à disposition.Très beau parc avec de grands et beaux arbres. Chevaux et vaches dans la prairie. »

Date du séjour : septembre 2019
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Merci, Martine D
    Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Pour notre premier séjour en Irlande le niveau est élevé.
    Accueil parfait beaucoup de jeune personnel de qualité français comme on n'en a plus chez nous et pour cause ils sont ici😂.
    Le personnel Irlandais est exemplaire, le service est au top.
    Nous sommes venus pour le golf et nous avons pris énormément de plaisir sur Beaufort, Ring of Kerry et Killarney Golf & Fishing Club.
    Restaurant gastronomique +++.
    Petit déjeuner gargantuesque et pour tous les goût.
    Je vous conseille de vous y arrêter.
    5***** quand même.

Date du séjour : août 2019
    Merci, Cruiser492374
    Avis écrit le 26 juin 2019 par mobile

Notre séjour en chambre supérieure avec vue sur le Gap of Dunloe était superbe. Accueil sympathique, hotel refait a neuf en 2018 avec 18m€ de travaux ! La salle du restaurant avec vue magique sur le pré où l'on voit les chevaux Haflinger s'amuser et le gap en arrière plan est a couper le souffle. Les grillades sont très bonnes et le buffet de petit déjeuner a beaucoup de choix. Grande piscine avec Sauna et hammam. Double Tennis indoor et possibilité de faire du cheval gratuitement. Nous avons profité des jardins immenses (plus de 20ha) bien entretenus pour faire une jolie ballade dans la foret autour du chateau. Ça donne envie de revenir !

Date du séjour : juin 2019
    Merci, 850SteeveB
    Avis écrit le 29 août 2018

Nous avons séjourné au Dunloe lors de notre visite de l' Irlande, le lieu est magnifique, l' accueil y est professionnel et en français svp, bagagiste, présentation de la chambre et infos complètes, chambres propres et modernes, terrasse donnant sur le jardin, restaurant parfait, petit déjeuner impeccable, vue somptueuse sur les montagnes de Kerry, les chambres les plus adaptées à notre famille de 5 personnes depuis notre départ avec 2 salles de bain, baignoire + douche à l' italienne, le top. Bref un lieu a ne pas manquer lorsque l' on est dans le coin. PS: prévoir plusieurs jours pour profiter pleinement des infrastructures et des environs.

Conseil sur la chambre : demander une chambre au rez pour profiter de l' accès direct au jardin, le top pour la balade matinale
    Date du séjour : août 2018
    • Type de voyage : Voyage en famille