2 personnes consultent cet hôtel
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Réservation simple et rapide
Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous avons passé une nuit avant de commencer notre safari dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié. Notre chambre était belle et spacieuse. Le restaurant était bon avec un four à pizza. Le personnel était très à l'écoute.
Nous y sommes repassé pour déjeuner avant de prendre notre avion pour rentrer.

Date du séjour : septembre 2018
3  Merci, Benoît F
Avis écrit le 31 août 2018

Les chambres sont éparpillées dans un magnifique jardin très bien entretenu. Les chambres sont propres, grandes. Il y a des moustiquaires. La salle de bain est très grande avec douche et baignoire. Les singes font la java sur le toit des chambres 16 et 17. Le restaurant est ouvert. Il faut donc prévoir des habits chauds selon la saison. Le souper est servi à table et est délicieux. Pour le petit déjeuner, c'est buffet. Personnel très sympathique.

Conseil sur la chambre : Les chambres 16 et 17 étaient parfaites.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sylvie R
Avis écrit le 29 août 2018

A proximité de l'aéroport du Kilimandjaro, c'est une belle étape de transition avant de vous lancer dans vos safaris.
Nous étions dans la maison River House, à l'écart au bord de la rivière. Les chambres sont très très spacieuses, ainsi que les salles de bains. Nous avions également un très grand salon, une cuisine et une mezzanine/bibliothèque. Presque trop grand pour une étape mais nous aurions pu en profiter d'avantage si nous étions restés plus longtemps.
Le parc est très joli et nous avons pu y observer nos premiers animaux avec des grands singes dans les arbres.
La piscine est plutôt froide, seule ma fille a osé.
La restauration est très correcte, sans être extraordinaire.

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 378arnaudl
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Bel hôtel au calme, avec chambres/villas confortables disséminées dans un vaste jardin. Personnel attentif et sympathique, restaurant de très bonne qualité. Nous sommes arrivés dans cet hôtel après un long voyage en avion depuis Paris et c’était parfait pour se reposer avant d’entamer notre safari.

1  Merci, Poli_Glotte
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Hôtel composé de petits cottages et d un bâtiment principal (ancienne ferme) pour les repas. L hôtel est très calme et en pleine nature avec un grand jardin (singes dans les arbres !) et une petite piscine. Accès à une petite rivière au fond du jardin. Chambre spacieuses et propres. Très bonne nourriture. Idéal pour faire un stop sur le chemin des safaris. L hôtel est situé à 40 mn de l aéroport Kilimandjaro

2  Merci, ParisGlobetrotter75