“Une expérience hors du temps!”

Jungle Amazone Adventure
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Nous sommes une petite entreprise, située dans la ville de Yurimaguas et nous offrons un service gratuit d’informations touristiques et vous montrer tout ce que la ville de Yurimaguas et ses environs ont à offrir. De plus, nous offrons diverses type de visite guidée ainsi que des expéditions dans la réserve national de Pacaya Samiria. Nous serons votre guide personnalisé lors des différentes expéditions et visites d’une journée afin de rendre votre séjour des plus agréables.
Avis écrit : 2 juin 2016 par mobile

Si vous cherchez du confort, passez votre chemin, par contre niveau aventure, vous êtes au bon endroit! Se sont les gens du village qui gèrent les lodges et l'argent leur revient directement (environ 130 soles/jour/pers). Ambiance typique, jungle, canoë, un guide par personne ou pour deux maximum (énorme merci à nos guides Julio et Martial!) vous allez vivre une expérience hors du temps, au rythme du rio: laissez de côté tout ce dont vous avez l'habitude à Lagunas, vous le retrouverai en rentrant mais en attendant il faut se mettre à l'heure indigène (si je peux m'exprimer ainsi!). Ça fait du bien de sortir un peu plus de sa zone de confort, je ne tiens pas à dévoiler trop de détails pour ne pas spoiler le tour mais sachez que si vous êtes hyper à cheval sur l'hygiène telle que nous la connaissons et le confort, ce tour n'est pas fait pour vous. Me concernant, une bonne claque de temps en temps ça remet les idées en place!!! Nous sommes partis 5 jours sans regrets, on conseille à tous ceux qui veulent sortir des sentiers battus et contribuer à la vie du village.

1  Merci, Psykalie
Filtrer

1 - 5 de 24 avis

Avis écrit : 6 juillet 2015

Nos guides Alex et sa femme ont été merveilleux et nous ont permis de passer 5 jours incroyable dans la jungle amazonienne. 5 jours en pirogue des plus reposants et époustouflants. Alex connaissait la jongle par coeur, les moindres bruits et animaux. Winston a très bien organisé tout ça. Nous recommandons.

2  Merci, annesodu56
Nathan D, Propriétaire de Jungle Amazone Adventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cette avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre aventure!!
L'équipe de Jungle Amazone Adventure

Avis écrit : 14 mai 2015

J'ai passe 3 jours, en mai 2015, dans la reserve de Pacaya Samiria, en compagnie de nos guides, Martial et Alberto, et de 3 autres tourristes. Bien qu'ayant visite la reserve vers la fin de la saison des pluies (quand tout est innonde) et qu'on ne peut donc pas marche, nous avons vu quantite de singes, d'oiseaux, de reptiles et de poissons et ce, essentiellement grace a la vigilance de nos guides.

Rien a dire quand a la cuisine et au voyage en pirogue. Finalement, on ressort de la reserve avec une seule envie : revenir plus longtemps et en voir plus. Je recommande donc la visite de la reserve de Pacaya Samiria depuis Lagunas via Jungle Amazone Adventura.

2  Merci, PacoPala

L'équipe de Jungle Amazone Adventure

Avis écrit : 9 mai 2015 par mobile

Nous avons passé un moment incroyable du début (arrivée à Yurimaguas) à la fin. Winston a été parfait : il organise tout de chez tout (il nous a même emmené acheter des vêtements appropries à la jungle).
À Lagunas, nous avons rencontré des gens supers avec qui nous avons partagé de très bon moments.
Enfin, dans la réserve, nous avons eu deux guides incroyables (Alberto & Marcial) : ils sont d'excellents cuisiniers et nous ont déniché plein d'animaux (des dizaines de singes, des paresseux, des oiseaux par centaines, des dauphins roses ... et j'en passe !
L'hébergement dans la réserve est parfait et nous avons été surpris par tant de confort.
3 jours suffisent en saison des pluies car on ne peut pas marcher (tout est inondé) donc on passe beaucoup de temps dans la pirogue.
En bref je recommande vivement ce séjour qui a été le meilleur moment de notre mois et demi au Pérou.

Alexandra

1  Merci, Alextraterrestre

L'équipe de Jungle Amazone Adventure vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre appréciation de l'expérience que vous avez vécu avec nous.

Voir d'autres avis
Avis écrit : 24 mars 2015

Nous avons rencontre Winston qui nous a acceuilli au terminal de yurimaguas, il peut paraitre collant mais en fin de compte vous pouvez lui faire confiance car il njous a tout bien organise! le tour c est super bien passe alors que nous etions dans la mauvaise saison (hiver). notre guide alex etait genial et nous avons manque de rien. toutes sortes d'animaux au rendez vous, super temps, 3 jours suffisent pour l'hiver. winston a fait un service complet, transport de tuk tuk gratuits, organisation de billet de bateau, bus pour aller autrepart...franchement super et pas besoin de s'embeter pour faire tout ca car il est la! (enplus d'etre tres aimable et toujours souriant)

2  Merci, Julien R
Nathan D, Propriétaire de Jungle Amazone Adventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2015

Les voyageurs ayant consulté Jungle Amazone Adventure ont aussi consulté

Yurimaguas, Région de Loreto

Vous connaissez Jungle Amazone Adventure? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page