“Endroit calme et paisible”

Avis sur La Fermanerie

les ânes
La salle de bain
La salle a manger
Chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Dani_le_B...
Renage, Rhone-Alpes, France
“Endroit calme et paisible”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en juin 2018

Cet endroit est à découvrir absolument, le propriétaire très sympathique et passionné par la nature, le bio, il fabrique son pain et ses brioches 2 fois par semaine, et c'est délicieux, le repas est simple mais copieux et de bonne qualité pour un prix très abordable, endroit à découvrir absolument pour les amoureux de la nature

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
steloune1...
Grans, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé quatre jours en famille dans la cabane. Lieu idéal en famille avec des enfants. Notre chien a beaucoup apprécié aussi ! On était tellement bien que les enfants ne voulait pas sortir de la ferme. Très bon accueil, On se sent tout de suite En vacances !
Atelier pain très intéressant... le pain fabriqué de manière artisanale de la culture du blé jusqu'au produit fini ! Il est excellent. Belle philosophie de travail bio et écologique.
Les propriétaires sont des passionnés.
Des animaux très gentils, l'anon prénommé sucette était trop mignon! Nous n'avons pas pu faire de randonnée avec les ânes pour des contraintes personnelles mais aurions beaucoup aimé.
Nous reviendrons sûrement !

Réponse de la direction
14 août 2017
Merci de ce gentil commentaire !!
Au plaisir de vous revoir
Cordialement Famille Soucasse
Sandrine...
“Très bel endroit dirigé par de très belles personnes”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Pour toute personne à la recherche de calme et de générosité, la Fermanerie est le lieu idéal !
L'endroit est calme et reposant. L'atelier pain est mené de main de maître par le propriétaire qui a su nous transmettre sa passion et ses connaissances d'une manière très généreuse. La nourriture est à la hauteur de tout le reste.... simple mais d'une rare générosité ! Les pizzas du vendredi soir, faites en duo par le couple de propriétaires, sont succulentes. Les petits déjeuners très copieux et avec des produits de la ferme. Les infrastructures sont simples et propres. Le petit camping est très convivial. De plus de part sa situation géographique, la ferme est au centre de plein de lieux à visiter que ce soit en voiture, à pied ou avec les ânes.
En résumé un excellent endroit pour les amoureux de la nature où l'on peut se ressourcer...
Je recommande fortement !

Réponse de la direction
14 août 2017
Merci !! clients très sympas au plaisir de vous revoir
Cordialement Famille Soucasse
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer