Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 72 avis
Avis écrit le 3 mars 2018

Le lieu est privilégié en pleine nature, l'accueil est extraordinaire, ne pas hésiter c'est l'endroit à connaître de Saint Barth. Des prix raisonnables et plein d'informations disponibles pour votre séjour.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Frederic B
Avis écrit le 6 septembre 2017

belle et grande chambre dans un lieu intime , une hôtesse charmante et aux petits soins , les petits déjeuners copieux et une soirée dégustation punchs de la région et spécialités culinaires , le lieu est calme et tranquille avec place de parking voiture ,je recommande vivement

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, vhcoucou
Avis écrit le 22 juin 2017

Pas de service .Chambre petite sans connexion wifi L.hôtel manque d entretien De plus sa situation géographique fait qu'on est mange par Les moustiques Quand à la piscine , c est un mouchoir de poche 3 Ou 4 personnes pas plus et n espèrez pas nager

Date du séjour : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, jackievidal
MARYSE B, Responsable relations clients de Fleur de Lune, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2017

Merci pour votre commentaire, il nous permet de connaitre les raisons de votre mécontentements et de nous améliorer.

Nous sommes navrés d'apprendre que notre chambre d'hôte n'as pas su répondre à vos attentes.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la connexion wifi et les moustiques, malheureusement de part sa situation géographique légèrement isolé se sont des inconvénients difficile à résoudre.

Nous espérons que votre prochain séjour à Saint Barthelemy sera vous combler et refléteras toute la beauté de notre ile.

Salutations ensoleillées,

Eloise

Avis écrit le 4 juin 2017

4 jours passés dans un superbe environnement , écrin de confort et de convivialité ! une première expérience sur st barth , séjour réussi grâce aux nombreux conseils de Maryse et à son accueil chaleureux...

Date du séjour : mai 2017
1  Merci, mika98713
Avis écrit le 25 janvier 2017

Nous revenons d'un séjour à Saint Barthélemy et plus précisément à Fleur de lune Le paradis avec un grand P L'accueil est chaleureux et Maryse nous a tout de suite mis à l'aise Le service est plus que parfait et tout est fait avec soins la décoration la propreté le service etc etc Nous sommes rentrés depuis 3 jours et je pense toujours a la gentillesse des ces gens là. Maryse et Stéphane sont des personnes extraordinaires
Nous avons été très touché de ces petites attentions tout au long du séjour et même si parfois nous étions un peu mal à l'aise merci Maryse qui sait si bien nous mettre a l'aise et faire tomber les barrières des différentes classes sociales !!!! Merci Maryse et Stéphane Il est bien évident que je ne clôture pas ce message sans un petit mot pour Alejandro qui a su nous guider et nous porter toute sa sympathie !!!!petit calin a Love et gros bisous à tous

Date du séjour : janvier 2017
2  Merci, 82martine2015