“Très bon séjour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Valosteo0...
Excenevex, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 6 avril 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un très bon moment chez Josselin.
Son accueil est parfait, il est toujours disponible pour répondre à nos besoins.
L’appartement est grand et confortable.
Nous reviendrons sans hésiter

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 avr. 2018
Merci Valérie !!! Je suis ravi si tout s'est bien passé ! A bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer