“Un séjour chic et authentique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
en pleine nature....
la chambre à un lit la cuisine sur la véranda
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la chambre à un lit
la cuisine sur la véranda
vue de la galerie
vue de l'arrivée
la grande salle de bain
la chambre aux deux lits côté montagne
autre angle
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
yakovlev...
“Un séjour chic et authentique”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons été reçu chaleureusement et avons été charmés par le cadre verdoyant et l'agencement simple et chic de notre petite case... l'endroit rêvé pour séjourner au nord de l'île.

21 févr. 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour nous écrire ce gentil avis.
Nous vous recevrons à nouveau avec le plus grand plaisir!

Meloïca
Meander67...
“vacances au soleil et à la montagne”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017

Endroit calme, pres des balades en montagnes, près de la mer (10 mn de Saint Pierre). accueil chaleureux, propriétaires à proximité trés serviables et généreux.
Peu de moustiques.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 févr. 2017
Merci pour votre gentil commentaire, j'espère à bientôt à Sainte Cécile!
solenne h
“Super séjour ”
Avis écrit le 27 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé à 5 des moments inoubliables dans votre charmante habitation au paysage tropicale.
L'accueil a été chaleureux et la famille est disponible

En espérant y revenir très vite !

Bonne continuation

28 oct. 2016
Merci pour votre gentil commentaire, revenez quand vous voulez..
You're welcome Sandra!
Epo-et-Di...
Québec (ville), Canada
“Du repos au frais sur les hauteurs ”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le bungalow est tel que décrit : deux chambres séparées par une salle de bain (douche en céramique). Dehors : cuisinette, table à dîner et salon. Le tout couvert et à l'abri du soleil, du vent et de la pluie.
Endroit très calme, propice au repos. Vue sur les montagnes et les serres en bas. Les nuits sont fraîches et on y dort bien. Les propriétaires sont très agréables et veillent au confort de leurs hôtes. Ils nous acheté quelques produits de base, car nous sommes arrivés un dimanche après-midi et tout était fermé. Bon point de départ pour explorer la partie Nord de l'île et pour commencer un séjour, ressourçant.
À signaler les grenouilles qui chantent du couché au levé du soleil, mais c'est le cas partout dans l'île. Comme la ventilation naturelle est très utilisée, on les entend même dans des maisons neuves. Ça prend deux ou trois nuits pour s'habituer (ou des boules quies).

28 mars 2016
Merci beaucoup Eponine et Dimitri pour ce gentil commentaire.
Nous avons beaucoup apprécié votre passage chez nous, et espérons vous revoir un jour, Morne Rouge ou Québec!
Julienp90...
“Dépaysement”
Avis écrit le 3 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Unique bungalow situé dans le parc d'une habitation martiniquaise. Le bungalow est confortable et meublé avec goût dans le style du pays. Nous avons apprécié l'environnement calme ainsi que l'accueil chaleureux et la disponibilité des propriétaires. La localisation du bungalow permet de faire facilement des randonnées (montagne pelée, trace des jésuites ...). C'est idéal pour les gens aimant la nature.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 mars 2016
Merci Julien pour ce gentil commentaire,
Peut être pourrons nous un jour vous accueillir à nouveau...
Meloïca
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer