“Séjour Guadeloupe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
vue générale maison de nuit
vue générale maison de jour Notre allée ,bordée de palmiers, qui méne au Gite Bleu
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue générale maison de nuit
vue générale maison de jour
Notre allée ,bordée de palmiers, qui méne au Gite Bleu
Vous étes arrivés !
votre terrasse
vue mer de la terrasse
le salon
le salon
la télé écran plat
la cuisine toute équipée: lave vaisselle, gaziniére, four, micro ondes , cafetiére, etc...
la chambre 1 , 1lit en 160 matelas latex de qualité, ciel de lit, climatisée, fenétre donnant sur le
chambre 1 , beau dressing
Votre salle d'eau avec douche italienne, linge fourni de qualité et à volonté.
Chambre 2 climatisée, 2 lits en 90, matelas Dunlopillo, moustiquaires, et ventilateur mural
cellier avec machine à laver, planche à repasser, fer, balai etc...
cellier: étagéres rangements
les fleurs de notre parc sur 2600 M2
Bouquet de nos 'Roses de Porcelaine'
la plage
plan de situation pour venir au GITE BLEU
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nathaliec...
Conchil Le Temple
“Séjour Guadeloupe”
Avis écrit le 11 mars 2019 Séjour en mars 2019

Très bon accueil... tout est prévu pour notre arrivée.. repas... petit déjeuner... fruits frais..
Petits apéritif..

Gite décoré avec soins et bons goûts. Propriétaire à l écoute et aux petits soins

Date du séjour : mars 2019
kipion
Celon, France
“Superbe !!”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous sommes partis avec nos 2 grands enfants, nous avons découvert un gîte d'une grande qualité, tant à sa propreté et d'un équipement irréprochable, paisible avec une vue sur la mer. Les propriétaires sont très accueillants. Le ti punch avec des fruits frais nous attendaient à notre arrivée à 20h30 . Merci à Chantal et Michel pour leur grande disponibilité. Le gîte est très bien situé pour découvrir la basse terre. Nous avons passés 10 jours de bonheur et nous reviendrons rapidement. J'oubliais, des félicitations pour Chantal qui nous a fait goûter son planteur fait maison. Merci pour tout
Annie, Gerard, Dimitri et Cecilia

Date du séjour : décembre 2017
Réponse de la direction
08 janv. 2018
Merciiii et au plaisir de vous revoir !!!!
DELORME g
“Encore!”
Avis écrit le 23 mars 2017 Séjour en mars 2017

Appartement de plein pied bien équipé avec une terrasse ayant une belle vue sur la mer. Bien indépendant et très agréable. Accueil très chaleureux des propriétaires, une très bonne adresse à recommander.

Date du séjour : mars 2017
Réponse de la direction
04 avr. 2017
Merciiiiii et ravis de vous avoir rencontrés !!!!
gege1901n...
Le Château d’Oléron, France
“Très bon gîte”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en janvier 2017

Propriétaires très accueillants.Très bien situé pour visiter la Basse Terre, dans un lieu calme et proche des possibilités d'alimentation et restauration

Date du séjour : janvier 2017
Neolux50
Hettange-Grande, France
“Excellente accueil et location”
Avis écrit le 26 mai 2014 Séjour en février 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une super localisation et un accueil tres chaleureux. Nous avons passé une excellente semaine dans ce gite très propre et soigné. A conseiller

Date du séjour : février 2014
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer