Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 36 avis
Avis écrit le 1 mars 2017 par mobile

Un gîte au milieu d'un jardin magnifique avec des hôtes qui possèdent le souci du détail et savent donner de parfaits conseils pour rendre le séjour encore plus agréable. Merci à Karine et Erwan pour leur accueil et d'être comme ils sont. À bientôt !

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, Grégory W
latentouasie, Gérant de Latentouasie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2017

Merci à tous les deux, Gregory et Audrey, pour votre joli témoignage. Nous avons eu plaisir à vous avoir à nos côtés et sommes heureux d'avoir contribué à notre manière, à la réussite de vos vacances aux Antilles.
Bises ensoleillées
Karine et Erwan

Avis écrit le 1 février 2017

Des bungalows fonctionnels, à la décoration recherchée dans un superbe jardin. Un excellent accueil par des hôtes à l'écoute avec plein de bons conseils pour les visites et les restaurants. A conseiller sans hésitation.

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, ToulouseBernard_31
Avis écrit le 12 juillet 2016

Nous y sommes allés fin juin et avons été très bien accueillis par Erwan et karine.frigo remplit petit dej et apero du soir!!!!
Erwan nest pas avare de bonnes adresses et bon plans, ainsi que toutes les belles choses à visiter. Le logement est parfait, propre,climatisé,et aucuns vis à vis avec les voisins. Le jardin est magnifique avec le cacaoyé, le cafeier et autres fleurs tropicales qui attirent les colibris.
Bien placé, à côté de la bananeraie "gd café" et de la plus vieille distillerie longueteau.
Notre seul regret, ne pas être restés plus longtemps.

Séjourné : juin 2016, voyage en famille
Merci, nalia31
Avis écrit le 8 mai 2016

Accueil chaleureux, de bonnes adresses de restaurants, des conseils de ballades, un jardin superbe, un gîte très agréable, de bons petits plats pour le dîner, je vous recommande les gîtes Latentouasie pour la découverte de l'île.

• Séjourné : avril 2016, voyage en couple
1  Merci, denisbouchet
Avis écrit le 12 avril 2016

Allez y les yeux fermés mais gardez les grands ouverts sur place car le jardin est superbe, la piscine très agréable et les gîtes sont fonctionnels et bien pensés. On s'y sent bien. Dernier point, Erwan et Karine sont charmants et présents quand on a besoin d'eux en prenant soin de ne pas être envahissants. Notre séjour a été un bonheur et je recommande sans réserve cette adresse

• Séjourné : avril 2016, voyage en famille
1  Merci, Maud F