Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 38 avis
Avis écrit le 17 avril 2017

Merveilleux séjour passé en famille à Latentouasie ! Véritable havre de paix et de verdure, accueil classe, discret et avisé des propriétaires et excellent situation en Guadeloupe ! Piscine ultra agréable pour commencer et terminer ses journées ! Les enfants (et les parents) ont adoré !

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fylan
latentouasie, Gérant de Latentouasie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2017

Un plaisir pour nous aussi de vous avoir eu à nos côtés. Vous êtes les bienvenus pour un prochain séjour!
Bises
Erwan et Karine

Avis écrit le 10 avril 2017

Les chambres sont tout à fait comme sur les photos, spacieuses, très propres et cosy. Le cadre est exceptionnel en sortant de l'hôtel la vue sur la soufrière est imprenable et le jardin magnifique avec des essences locales très agréables. les hôtes, Karine et Erwan, sont très accueillants, prévenants et disponibles. Le coin cuisine est parfaitement adapté et très fonctionnel. La salle de bain est très agréable et spacieuse. Je recommande cet endroit sans détour. j'avais la case topaze.
mline

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont belles
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, marie_line_caruana
Avis écrit le 1 mars 2017 par mobile

Un gîte au milieu d'un jardin magnifique avec des hôtes qui possèdent le souci du détail et savent donner de parfaits conseils pour rendre le séjour encore plus agréable. Merci à Karine et Erwan pour leur accueil et d'être comme ils sont. À bientôt !

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Grégory W
latentouasie, Gérant de Latentouasie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2017

Merci à tous les deux, Gregory et Audrey, pour votre joli témoignage. Nous avons eu plaisir à vous avoir à nos côtés et sommes heureux d'avoir contribué à notre manière, à la réussite de vos vacances aux Antilles.
Bises ensoleillées
Karine et Erwan

Avis écrit le 1 février 2017

Des bungalows fonctionnels, à la décoration recherchée dans un superbe jardin. Un excellent accueil par des hôtes à l'écoute avec plein de bons conseils pour les visites et les restaurants. A conseiller sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ToulouseBernard_31
Avis écrit le 12 juillet 2016

Nous y sommes allés fin juin et avons été très bien accueillis par Erwan et karine.frigo remplit petit dej et apero du soir!!!!
Erwan nest pas avare de bonnes adresses et bon plans, ainsi que toutes les belles choses à visiter. Le logement est parfait, propre,climatisé,et aucuns vis à vis avec les voisins. Le jardin est magnifique avec le cacaoyé, le cafeier et autres fleurs tropicales qui attirent les colibris.
Bien placé, à côté de la bananeraie "gd café" et de la plus vieille distillerie longueteau.
Notre seul regret, ne pas être restés plus longtemps.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en famille