Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 36 avis
Avis écrit : 21 mai 2017 par mobile

Un petit bout de paradis situé à basse-terre, Karine et Erwan, les hôtes, sont très accueillants et nous ont conseillé concernant notre périple. Le jardin est magnifique, quelques iguanes y ont élu domicile. Les chambres sont propres et équipe de climatisation. L'endroit est tres clame, je recommande à 1000% !

Séjourné : mai 2017
Merci, Alexandre T
latentouasie, Propriétaire de Latentouasie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2017

Merci encore pour votre confiance et gentil témoignage! au plaisir lors d'un autre séjour en Guadeloupe. Bises ensoleillées Karine et Erwan

Avis écrit : 5 mai 2017

havre de paix magnifique, bungalows propre et fonctionnel, piscine très agréable, accueil de Karine et d'Erwan très sympathique . Un plus pour le 1er petit déjeuner offert ainsi que le punch!!!
Encore merci

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, thytus

Un grand merci à vous aussi pour votre passage à nos côtés. Heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. Au plaisir!
Bises ensoleillées
Karine et Erwan

Avis écrit : 17 avril 2017

Merveilleux séjour passé en famille à Latentouasie ! Véritable havre de paix et de verdure, accueil classe, discret et avisé des propriétaires et excellent situation en Guadeloupe ! Piscine ultra agréable pour commencer et terminer ses journées ! Les enfants (et les parents) ont adoré !

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, fylan
latentouasie, Gérant de Latentouasie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2017

Un plaisir pour nous aussi de vous avoir eu à nos côtés. Vous êtes les bienvenus pour un prochain séjour!
Bises
Erwan et Karine

Avis écrit : 10 avril 2017

Les chambres sont tout à fait comme sur les photos, spacieuses, très propres et cosy. Le cadre est exceptionnel en sortant de l'hôtel la vue sur la soufrière est imprenable et le jardin magnifique avec des essences locales très agréables. les hôtes, Karine et Erwan, sont très accueillants, prévenants et disponibles. Le coin cuisine est parfaitement adapté et très fonctionnel. La salle de bain est très agréable et spacieuse. Je recommande cet endroit sans détour. j'avais la case topaze.
mline

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont belles
  • Séjourné : avril 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, marie_line_caruana
Avis écrit : 1 mars 2017 par mobile

Un gîte au milieu d'un jardin magnifique avec des hôtes qui possèdent le souci du détail et savent donner de parfaits conseils pour rendre le séjour encore plus agréable. Merci à Karine et Erwan pour leur accueil et d'être comme ils sont. À bientôt !

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, Grégory W
latentouasie, Gérant de Latentouasie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2017

Merci à tous les deux, Gregory et Audrey, pour votre joli témoignage. Nous avons eu plaisir à vous avoir à nos côtés et sommes heureux d'avoir contribué à notre manière, à la réussite de vos vacances aux Antilles.
Bises ensoleillées
Karine et Erwan