Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 36 avis
Avis écrit le 2 juin 2018

Latentousie est un petit paradis ! Les gîtes sont superbes , lovés un jardin magnifique qui invite à la détente et à la baignade dans la grande piscine !
Au delà de la beauté des lieux, nous avons rencontré des hôtes d'une gentillesse incroyable et dont les conseils ont plus que contribué à la réussite de notre séjour à Basse terre !
Un immense Merci pour tout ! À Karine Erwan et leur fille Inès !

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Nathalie_Pascal13
latentouasie, Propriétaire de Latentouasie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2018

Coucou tous les 4!
Merci d'être des vacanciers heureux et curieux. Nous aurions aimé échanger encore davantage mais le programme d'Erwan est si chargé que nos vacanciers sont toujours en vadrouille! Vous êtes les bienvenus à Latentouasie lors d'un prochain séjour.
Merci pour votre témoignage!
Des bises ensoleillées

Avis écrit le 2 juin 2018

Karine et Erwan sont très accueillants et plein d 'attention. Le gîte est très bien situé entre le Nord et le Sud et son jardin tropical ainsi que la piscine sont les petits plus. Notre séjour ne pouvait qu' être très agréable. Vivre au rythme de la gwada nous convient parfaitement et nous y reviendrons et à Latentouasie. Je conseille vivement les bungalows de Latentouasie

Conseil sur la chambre : Les chambres sont climatisées et confortables. Très bonne literie
Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, vero V

Bonjour Véronique!
Merci de tout coeur pour ce chouette témoignage. Ce fut un plaisir de vous avoir à Latentouasie. On se souvient que le planteur de la maison fut apprécié... A très bientôt!
Bises
karine et Erwan

Avis écrit le 28 mai 2018

Ce logement à la campagne est très agréable et on est tout de suite dans le dépaysement avec sa terrasse, un jardin tropical et la belle piscine.

Les lits sont confortables.

L'accueil des propriétaires est très agréable. Ils sont facilement disponibles pour des informations. Un plateau repas bien fournit pour le 1er petit déjeuné était dans le frigo (merci !!!) (ainsi qu'un planteur :-) ).

Le seul regret est de ne pas y être resté plus longtemps !

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, mikaelp923
latentouasie, Propriétaire de Latentouasie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Bonjour à tous les 4!
Merci pour vos compliments. Contents d'avoir participé à notre manière à la réussite de vos vacances en Guadeloupe.
Le plaisir était partagé.

Avis écrit le 27 mai 2018

Accueil chaleureux de la part des propriétaires qui sont très réactifs sur les demandes et de bons conseils dès que nous avons besoin. Cadre magnifique avec plusieurs bungalow autour de la piscine et un jardin très bien entretenu. Nous y retournons avec grand plaisir . Bravo !

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, lnjaud

Bonjour à tous les 4!
Merci beaucoup pour votre témoignage.
Au plaisir de vous revoir à Latentouasie.

Avis écrit le 27 mai 2018

Accueil chaleureux, gite très confortable et super bien équipé comme à la maison. Karine et Erwan sont des hôtes discrets et toujours près à renseigner. Jardin agréable où l’on peut se promener au milieu des iguanes et des oiseaux . Le soir détente au bord de la piscine très bien entretenu . Que du bonheur! J’y suis venu pour le boulot j’y reviendrai pour des vacances en couple. Merci Erwan et Karine sans oublié Inès votre fille

Séjourné : mai 2018
Merci, valorisconsultant

Bonjour Catherine,
Heureux que Latentouasie soit devenu pour toi un petit paradis. ça nous fait très plaisir.
Merci pour ton message et au plaisir de te revoir.
Bises

Afficher plus d'avis