Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 38 avis
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous avons passé 10 jours en famille dans un des gîtes de Latentouasie.
Un moment qui fera longtemps partie de nos souvenirs.
Karine,Erwann et leurs enfants font de cet endroit un petit paradis. Jardin magnifique et très es bien entretenu, la piscine un régal pour les enfants et je pourrai citer encore de nombreux
Autres point positifs....Nous avons découvert la beauté de Basse Terre et des petites Antilles grâce à leurs conseils. L'accueil est au dela de ce que nous avions connus auparavant. À Latentouasie l'accueil est naturel.
Je vous recommande vivement de découvrir cet endroit niché entre les champs de cannes et les bananiers.
Merci !

Date du séjour : juillet 2018
Merci, yannick l
Avis écrit le 31 juillet 2018

J’écris cet avis tardivement mais nous avons eu une panne d’internet plus de 6 mois et j’ai zappé, mais après une très mauvaise expérience je me suis dit que j’aurais écrit l’avis si je n’avais pas été satisfaite alors mieux vaut tard que jamais!!! Nous avons passé une semaine géniale dans ce gîte fin octobre, peu de temps après le passage de l’ouragan et c’etait parfait! D’abord l’accueil de Karine et Erwan très sympathique, les supers bons tuyaux et la gentillesse des propriétaires, ensuite le gîte très bien 2 belles chambres dans une case très joliment décorée, bien équipée, avec la climatisation... bref parfait... et le jardin magnifique malgré le passage du cyclone, des fleurs partout et la piscine que les enfants ont particulièrement appréciée, que du bonheur!!!
En plus le gite est très bien situé pour sillonner basse terre (1h pour aller au volcan, à peine 30 minutes pour embarquer pour les saintes) et même grande terre sans les embouteillages de st Anne ou st François. Si je retourne en Guadeloupe j’y retournerai avec grand plaisir.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, Valerie L
Avis écrit le 2 juin 2018

Latentousie est un petit paradis ! Les gîtes sont superbes , lovés un jardin magnifique qui invite à la détente et à la baignade dans la grande piscine !
Au delà de la beauté des lieux, nous avons rencontré des hôtes d'une gentillesse incroyable et dont les conseils ont plus que contribué à la réussite de notre séjour à Basse terre !
Un immense Merci pour tout ! À Karine Erwan et leur fille Inès !

Date du séjour : avril 2018
Merci, Nathalie_Pascal13
latentouasie, Propriétaire de Latentouasie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2018

Coucou tous les 4!
Merci d'être des vacanciers heureux et curieux. Nous aurions aimé échanger encore davantage mais le programme d'Erwan est si chargé que nos vacanciers sont toujours en vadrouille! Vous êtes les bienvenus à Latentouasie lors d'un prochain séjour.
Merci pour votre témoignage!
Des bises ensoleillées
Karine et Erwan

Avis écrit le 2 juin 2018

Karine et Erwan sont très accueillants et plein d 'attention. Le gîte est très bien situé entre le Nord et le Sud et son jardin tropical ainsi que la piscine sont les petits plus. Notre séjour ne pouvait qu' être très agréable. Vivre au rythme de la gwada nous convient parfaitement et nous y reviendrons et à Latentouasie. Je conseille vivement les bungalows de Latentouasie

Conseil sur la chambre : Les chambres sont climatisées et confortables. Très bonne literie
Date du séjour : avril 2018
Merci, vero V

Bonjour Véronique!
Merci de tout coeur pour ce chouette témoignage. Ce fut un plaisir de vous avoir à Latentouasie. On se souvient que le planteur de la maison fut apprécié... A très bientôt!
Bises
karine et Erwan

Avis écrit le 28 mai 2018

Ce logement à la campagne est très agréable et on est tout de suite dans le dépaysement avec sa terrasse, un jardin tropical et la belle piscine.

Les lits sont confortables.

L'accueil des propriétaires est très agréable. Ils sont facilement disponibles pour des informations. Un plateau repas bien fournit pour le 1er petit déjeuné était dans le frigo (merci !!!) (ainsi qu'un planteur :-) ).

Le seul regret est de ne pas y être resté plus longtemps !

Date du séjour : mai 2018
Merci, mikaelp923
latentouasie, Propriétaire de Latentouasie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Bonjour à tous les 4!
Merci pour vos compliments. Contents d'avoir participé à notre manière à la réussite de vos vacances en Guadeloupe.
Le plaisir était partagé.
Karine et Erwan

Afficher plus d'avis