“Location bien située !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
gîtes a ka robè
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Relax7388...
“Location bien située !!”
Avis écrit le 17 février 2018 Séjour en février 2018

Bungalow créole simple mais agréable avec sa terrasse pour prendre ses repas, entouré de verdure - typique de la Guadeloupe. Bien situé en dehors des zones touristiques pour visiter le sud de la Basse Terre.
La panoplie d'ustensiles de cuisine pourrait être renouvelée et le rideau de douche pourrait être amélioré...
Bon accueil du propriètaire.
Christophe et Véronique de Normandie !!

20 févr. 2018
merci pour votre avis, heureux de vous avoir reçu dans nos gîtes, merci pour la propreté du logement à votre départ, et nous ne manquerons d'améliorer les points qui vous ont semblé à revoir.
sandrinec...
Toulon, France
“Parfait ! !”
Avis écrit le 5 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Tout a été parfait. Le gîte et sa situation idéale pour visiter la Guadeloupe et ses îles. L'accueil et la convivialité des propriétaires sont à souligner.

07 déc. 2017
MERCI à vous nous gardons le souvenir d'une bien belle rencontre au plaisir de vous revoir sur notre île
Guide5921...
“gite baignant dans la nature avec superbe vue”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en mars 2016

Nous y revenons avec le même plaisir. C'est un gite agréable à l'écart des zones touristiques et les propriétaires sont très sympathiques. Prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les saintes et toute cette verdure alentour, c'est un régal. La plage n'est pas loin et plein de balades à faire en Basse Terre dans cette nature luxuriante , rivières , bassins d'eau chaude , baignades. Nous y retournons cette année.

Lily P
Bordeaux, France
“Agréable”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en janvier 2017

Gîte très bien situé pour découvrir la Basse Terre avec en plus un beau panorama.
Propriétaires très accueillants et arrangeants.

13 févr. 2017
merci aurélie et brice, heureux d'avoir fait votre connaissance
nous pensons effectivement que le client vient en vacances pour découvrir la guadeloupe à nous de vous recevoir dans les meilleurs conditions pour que vous puissiez profiter de notre île sans stress
A bientôt
Angie R
“Bonne location”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016

Propriétaires très accueillants, location d'un bon rapport qualité prix, propre et très bien située sur les hauteurs de Bananier.
Paysage magnifique. Confort standard, agréable et suffisant pour pouvoir profiter de l'île.
A conseiller !!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer