“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
gîtes a ka robè
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
p b
“Parfait”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en février 2018

Gite très bien situé sur les hauteurs dans la verdure et idéalement placé pour visiter la Basse Terre .
Ce gite bénéficie de tout le confort nécessaire , climatisation et wifi inclus avec une grande terrase abritée qui permet de prendre les repas tout en admirant arbres a pain et bananiers .
Les proprietaires Nadine et Hervé sont d'une grande gentillesse et très disponibles pour nous faire découvrir cette ile magnifique .
Nous avons également beaucoup apprécié le ti-punch de bienvenue ....

13 mars 2018
Un grand merci à vous, nous avons été très heureux de vous rencontrer et de vous faire découvrir notre guadeloupe et espérons vous revoir très vite
Marie-Ann...
“Rustique”
Avis écrit le 21 février 2018 Séjour en février 2018

Gîte campagnard bien situé à l'écart de la circulation. Dans un environnement très verdoyant et nature (coq, poules et poussins, on entend des caprins et des bovins). Belle vue sur la montagne. A travers les frondaisons (bananiers, arbre à pain, etc) on aperçoit la mer.
Belle superficie et terrasse de belle taille agréable.
Équipement très rustique : décor nu, vaisselle dépareillée, matériel de cuisson ayant beaucoup vécu et en portant de nombreux stigmates, pas de lave-linge.
Literie déplorable : matelas antédiluvien (mousse), planche sur le sommier défaillant, canapé défraîchi, TV minuscule mais WI-FI efficace.
Outre les coupures d'eau récurrentes à Capesterre, irrégularité de la fourniture en eau chaude.
En dehors d'éponge et liquide vaisselle, pas de kit d'accueil.
Monsieur est plutôt taiseux, Mme a le contact facile et s'efforce d'être obligeante (nous ne l'avons vue qu'une fois).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
01 mars 2018
Merci pour vos commentaires bien que vous ne soyez pas passé par la plate-forme tripadvisor pour effectuer votre réservation, ce qui vous a permis de bénéficier d'un tarif relativement attractif.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'environnement, la vue, ainsi que la superficie du gîte.
Nous sommes également désolés pour la literie qui ne vous convenait pas,(problème de dos que vous auriez dû nous signaler lors de votre réservation), car effectivement nous n'avons pas de matelas orthopédique
adapté à vos besoins. Nous précisons toutefois qu'un matelas supplémentaire a été installé afin de répondre à votre demande.
Nous comprenons bien vos exigences en matière de décoration ou autres, et que nos gîtes vous semblent rustiques, mais faut-il après chaque locataire changer entièrement la vaisselle pour un verre cassé ou une assiette ?
Nous tenons à préciser qu'il n'a jamais été mentionné dans notre annonce la présence d'un lave- linge, et pour info le canapé "défraîchi" n'a que deux ans, doit-on le changer tous les ans ?
Concernant les coupures d'eau, malheureusement nous subissons en Guadeloupe ce problème depuis des années, même les grands hôtels de Saint François en sont victimes ....
Nous sommes choqués par une telle déferlante de critiques alors que vous auriez pu de vive voix exprimer vos remarques, mais surtout vos attaques limite insultantes nous concernant.
En Mr le Taiseux, et Mme L'obligeante, vous conseillent vivement de choisir pour vos prochains séjours une structure 5 étoiles, car définitivement la campagne et les campagnards ne sont pas compatibles avec vos choix de vacances.
Merci à nos fidèles clients qui reviennent chaque année et qui eux apprécient les moments passés ensemble et nos efforts pour améliorer notre structure.
Un membre de TripAdvisor
“Location bien située !!”
Avis écrit le 17 février 2018 Séjour en février 2018

Bungalow créole simple mais agréable avec sa terrasse pour prendre ses repas, entouré de verdure - typique de la Guadeloupe. Bien situé en dehors des zones touristiques pour visiter le sud de la Basse Terre.
La panoplie d'ustensiles de cuisine pourrait être renouvelée et le rideau de douche pourrait être amélioré...
Bon accueil du propriètaire.
Christophe et Véronique de Normandie !!

20 févr. 2018
merci pour votre avis, heureux de vous avoir reçu dans nos gîtes, merci pour la propreté du logement à votre départ, et nous ne manquerons d'améliorer les points qui vous ont semblé à revoir.
sandrinec...
Toulon, France
“Parfait ! !”
Avis écrit le 5 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Tout a été parfait. Le gîte et sa situation idéale pour visiter la Guadeloupe et ses îles. L'accueil et la convivialité des propriétaires sont à souligner.

07 déc. 2017
MERCI à vous nous gardons le souvenir d'une bien belle rencontre au plaisir de vous revoir sur notre île
Un membre de TripAdvisor
“gite baignant dans la nature avec superbe vue”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en mars 2016

Nous y revenons avec le même plaisir. C'est un gite agréable à l'écart des zones touristiques et les propriétaires sont très sympathiques. Prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les saintes et toute cette verdure alentour, c'est un régal. La plage n'est pas loin et plein de balades à faire en Basse Terre dans cette nature luxuriante , rivières , bassins d'eau chaude , baignades. Nous y retournons cette année.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
61 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer