“Bon accueil”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Adventure...
“Bon accueil”
Avis écrit le 18 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Bon accueil, environnement came. Superbes visites à faire dans un rayon de 40 km. Gourdon, Cahors, Sarlat, Domme, Rocamadour etc...

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Isabelle...
Laval, France
“CALME, espace, verdure et confort”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Jolis chalets de 35 m2, belle cuisine, lave-vaisselle, TV, belle terrasse. Superbe vue, nous étions en haut de la côte, entre bruyères et le champs de moutons. Bel espace entre les châlets et tout est arboré. Piscine sympa (quelques transats de plus et des parasols...) Gérants sympathiques, à l'écoute du client, bons conseils... WiFi à améliorer. Pizzas le dimanche et petits producteurs un autre jour. Visites de la région plus ou moins éloignées. Padirac, Lascaux IV, Cougnac, Sarlat, Rocamadour, Châteaux de Bonaguil et Castelnaud, Canoe sur la Dordogne, petits villages médiévaux...etc... Tout est faisable, réservez par internet les grottes. Vacances au vert pour personnes calmes.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
31 août 2017
Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé ! Nous avons pris note de vos remarques pour améliorer les petites choses qui peuvent l'être !
Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences.

Marie - Service Commercial
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer